Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
aprés la révision... [55585] |
|
Posté le : 10/02/2008 à 10:00 (Lu 821 fois) | Hier aprés midi, en passant à coté de ma moto, je me suis décidé à l'essayer par ce beau temps.
Bilan: avec le filtre à air permanent, son plus rauque et nettement plus de pêche au dessus de 5000trs mais je ne sais pas si c'est dû au réglages des soupapes ou au filtre.
Je pense quand même que mes soupapes étaient mal réglées d'origine car la cale de 5/100eme ne passait pas sur 4 d'entr'elles ce qui à entrainer le changement de 6 pastilles...
Bref, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine malgré l'absence de TRE, elle est préte pour 2008.
| |
|
|
Re: aprés la révision... |
|
Posté le : 10/02/2008 à 10:37 (Lu 819 fois) |
Citation : pierrot59 Je pense quand même que mes soupapes étaient mal réglées d'origine car la cale de 5/100eme ne passait pas sur 4 d'entr'elles ce qui à entrainer le changement de 6 pastilles... |
|
C'est toi qu'a fait la vérif ?.
Je te pose cette question, parce que j'aimerais savoir si cette vérification est facile à faire soit même.
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0350 seconde avec 15 requêtes |