Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: bizarre, non ? [55658] |
|
Posté le : 11/02/2008 à 11:26 (Lu 509 fois) |
Citation : 13enV
MRA trouve ses racines dans la compétition motos. Crée il y a plus de 20 ans MRA "Motorcycle Racing Accessories", frabriquait à l'origine des habilages, des bulles et des selles de course.
...
N'y aurait-il pas une certaine confondaison avec le MRA qui fabrique les bulles adoptées par beaucoup de stromeurs/meuses ? |
|
J'était allé voir sur le site MRA et ils sont loin de ne proposer que les bulles "vario-touring" que nombre d'entre nous apprécions. Par contre pour notre chouette, ils ne proposent que la bulle d'origine ou la vario-touring, qui est aussi semble t il officiellement au catalogue Suzuki à un prix équivalent.
Christophe
PS : si les modos considèrent que c'est de la pub, ne ne serait pas vexé qu'ils suppriment les liens.
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: bizarre, non ? [55659] |
|
Posté le : 11/02/2008 à 11:38 (Lu 507 fois) |
Citation : LoKiki Par contre pour notre chouette, ils ne proposent que la bulle d'origine ou la vario-touring |
|
Ils proposent aussi le déflecteur seul en différentes dimensions. J'en ai mis un sur ma bulle Ermax. Redoutablement efficace ! Testé encore ce weekend avec mon Multitec (à fleurs ;-). Plus de 100km/h casque ouvert sans aucune perturbation. Royal.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: bizarre, non ? |
|
Posté le : 11/02/2008 à 12:07 (Lu 505 fois) |
Citation : jolijumper
Citation : LoKiki Par contre pour notre chouette, ils ne proposent que la bulle d'origine ou la vario-touring |
|
Ils proposent aussi le déflecteur seul en différentes dimensions. J'en ai mis un sur ma bulle Ermax. Redoutablement efficace ! Testé encore ce weekend avec mon Multitec (à fleurs ;-). Plus de 100km/h casque ouvert sans aucune perturbation. Royal. |
|
Tu ne l'as pas testée en Hollande parce que la, c'est incompatible :-)))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0404 seconde avec 12 requêtes |