Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bulle MRA |
|
Posté le : 11/02/2008 à 18:21 (Lu 501 fois) | Commentaire : Casse-tete !!!
Jolijumper pourrais-tu nous dire STP ou tu as trouvé un déflecteur seul (MRA?) à monter sur bulle Ermax? C'est facile à monter et à quel prix?
Combien mesures-tu, le support de bulle est-il sur la position basse,et à quelle vitesse maxi as-tu testé?
Je mesure 1m76. Avec l'Ermax +10 très légèrement inclinée, en position basse la protection est très bonne mais du retour dans le dos et la nuque.
J'ai essayé de faire la découpe et d'incliner la bulle au maximum: c'est l'horreur!!!! Courant d'air dans la nuque multiplié par trois, le blouson avance. A revoir
Sinon je sens que beaucoup vont me répondre d'acheter une bulle MRA. C'est vraiment la meme que chez SUZ? Les fixations du spoiler sont fiables?
Merci à tous.
Bon courage au gars que je ne connais pas qui est en galère de permis.
| |
|
|
Re: Bulle MRA [55686] |
|
Posté le : 11/02/2008 à 18:40 (Lu 499 fois) |
Citation : awog5503 pourrais-tu nous dire STP ou tu as trouvé un déflecteur seul (MRA?) à monter sur bulle Ermax? |
|
Réponse ci dessous en adaptable. Contrairement à leurs préconisations j'ai pris le plus grand (34-26,5cm) et il va très bien.
Citation C'est facile à monter |
|
4 trous à faire dans la bulle. Comme déjà mentionné: précis
Citation Combien mesures-tu |
|
1,80m
Citation le support de bulle est-il sur la position basse |
|
Oui. Mais j'ai découpé mon Ermax à deux fois c.a.d qu'elle est plus basse de ~4 à 5 cm (j'avais un peu de mal à voir au dessus en ville)
Citation et à quelle vitesse maxi as-tu testé? |
|
Ch'eu pas trop exactement mais je dirais entre 130 et 140km/h.
Mon Ermax est d'origine et positionnée aussi d'origine sans aucune autre découpe que sa diminution en hauteur. Sinon c'est la meilleure configuration (pour mon cas) que j'ai pu esssayer jusqu'à présent (MRA bien mais moins de protections latérales, GIVI trop haute pour moi). Je l'ai déjà écris plusieurs fois => Ermax d'origine + Shoei XR1000 aucun problème mais Ermax + Shoei Multitec la visière de ce dernier vibrait et la vision se troublait vers les 100km/h. Avec le spoiler MRA en plus, terminé ces problèmes de troubles et derrière la bulle c'est vraiment le grand calme.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0597 seconde avec 15 requêtes |