Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Controle technique et feux de jour [55861] |
|
Posté le : 14/02/2008 à 01:28 (Lu 648 fois) | controle technique reporté ?
Rêvons un peu c'est l'heure...
feux de jour
A y est ! le rêve est fini alors ?
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Controle technique et feux de jour [55863] |
|
Posté le : 14/02/2008 à 07:17 (Lu 646 fois) |
Citation : Ludo51 feux de jour
A y est ! le rêve est fini alors ? |
|
Euh... Je vais certainement me faire traiter de tous les noms, mais qu'est-ce qui vous gène, là-dedans ?
Bon, pour le côté écolo, à la rigueur... Quoique, vu ce que peut consommer une sono ou une clim dans une voiture, on se demande ce qui fait polluer le plus...
Pour le côté visibilité, ça fait des années que les phares sont obligatoires pour les voitures dans les pays scandinaves, et le nombre d'accidents deux-roues n'a pas augmenté pour autant.
Et puis personne n'interdit de rouler en codes en plein jour à qui que ce soit... Et j'avoue que ça m'arrive souvent de rouler avec mes feux allumés en voiture. En quoi suis-je un danger ? Parce qu'on me voit mieux ?
| |
|
|
Re: Controle technique et feux de jour |
|
Posté le : 14/02/2008 à 09:37 (Lu 644 fois) |
Citation : CneGroumF [Euh... Je vais certainement me faire traiter de tous les noms, mais qu'est-ce qui vous gène, là-dedans ?
|
|
Loin de moi cette idée!!
juste ma contribution à un délicat sujet.
Conduis-tu souvent de nuit, sur le périphérique parisien et encore je ne rajoute pas la pluie! et bien c'est simple, les automobilistes ne nous voient pas...pas du tout...
déjà de jour la conduite pour une moto est des plus risquée et notre éclairage est le seul moyen de nous différencier dans le flot de circulation, certe je prèche pour ma paroisse, la conduite en province loin des grandes villes est un vrai bonheur, plus calme et détendue mais dès que la circulation se concentre, notre éclairage est notre salut!!
Alors si maintenant tous les véhicules sont éclairés, cela reviendrait a rouler pour nous tous feux éteints...
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0425 seconde avec 15 requêtes |