Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
propre et parère |
|
Posté le : 14/02/2008 à 19:34 (Lu 179 fois) |
Citation Cela dit c'est vrai que c'est beau ! Mais elle passe où la tige filetée ? C'est le point que je ne captais pas bien dans l'histoire, mais j'osais pas le dire. |
|
La tige filetée passe dans l'axe et permet de solidariser les deux embouts, tout en permettant, montages et démontages faciles. il faut par contre limer les 'pointes' de l'écrou de gauche ( celui qui relie la tige à la patère) afin qu'il puisse entrer dans le trou , plus petit de ce coté là.
Citation itation : Bégé
Comment vous faites pour avoir des motos aussi propres ?
C'est simple, tu ne la sors pas du garage, et le dimanche tu la laves.
|
|
si si , elle sort du garage, elle roule tous les jours la DL, même en ce moment par -6° le matin. Et elle ne passe au lavage qu'après une sortie sous la pluie.
Par contre l'ai protégée avec produit au téflon pour faciliter le nettoyage.De temps en temps un petit coup de microfibre et c'est propre. Suis pas un accro du chiffon
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0445 seconde avec 15 requêtes |