Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
pourquoi DL 650 |
|
Posté le : 20/02/2008 à 19:17 (Lu 170 fois) | Après de longues années de 125 Ténéré, en fait un chassis de 600!! accident de bricolage, section du doigt. Immobilisation forcée besoin d'optimiser le temps , donc passage du permis A tant désiré dont madame ne voulait pas entendre parler cause trop de risque en moto....
En même temps, confiant sur le résultat, étude des mags moto et suis tombé sur un article de moto2 vantant les mérites de la DL. Que du bien à part la ligne ingrate. Pas à mon goût !
Dès le permis en poche, visite des cons avec madame, pour essayer tout ce qui roule, même une Deauville....et arrivée chez un cons chez qui tronait une K4 peu roulée.
C'était elle...bleue comme la méditerrannée
Un rapide essai nous a tout de suite convaincus.
Négo tout aussi rapide pour presser au maxi le cons et obtenir un max d'accessoires.
Depuis...le Bonheur au quotidien
Puis découverte de forum et toute sa RICHESSE, tant sur le plan des conseils, astuces et amitiés, que je n'ai pas encore eu le plaisir de vivre en live cause pas beaucoup de dispos
Mais...bientôt j'espère
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0355 seconde avec 15 requêtes |