Re: révision |
|
Posté le : 29/02/2008 à 09:07 (Lu 529 fois) |
Citation Commentaire : Bilan de la révision des 24 000 à 26 349
Faut dire qu'ils ont un mois de délai d'attente... Faudra que j'y pense la prochaine fois...
Donc révision (donnée dans le tableau des FAQ à 224,40) :
Remplacement bougies (20¤) ;
Remplacement filtre à air (30,56¤) ;
Remplacement filtre à huile (13¤) ;
Remplacement huile moteur (36,45 soit 2,70 l à 13,50) ;
Règlage câbles frein AV et embrayage ;
Vérification jeu soupapes ;
Vérification synchro papillons ;
Vérification chaîne transmission ;
Vérification tension de chaîne ;
Vérification plaquettes freins ;
Vérifications diverses (pneus, éclairage...)
A ça s'ajoutent 2 heures de MO à 52¤ : 104¤
Et diverses fournitures (joints et autres prises d'air) : 7,51¤
Pour un total de 211,52 ¤ soit 13 de moins que le tableau de la FAQ. Honnête, non ?
En tous cas, la chouette respire mieux !
|
|
Réglage câble frein av ?
| |
|
|
Re: révision [57098] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 09:33 (Lu 526 fois) |
Citation : REPIER Réglage câble frein av ? |
|
T'inquiètes pas dans la région de Toulouse, en matière de moto, ils sont un peu en retard, le circuit hydraulique n'est pas encore inventé pas plus que le démarreur . Faut dire aussi qu'ils ont des motos rouges, alors forcément......
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: révision [57099] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 09:45 (Lu 2 fois) |
Citation : REPIER
Réglage câble frein av ? |
|
Bon, ça va, y'en a qui suivent !
;-DDD
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: révision [57101] |
|
Posté le : 29/02/2008 à 10:08 (Lu 522 fois) |
Citation : richelieu T'inquiètes pas dans la région de Toulouse, en matière de moto, ils sont un peu en retard, le circuit hydraulique n'est pas encore inventé pas plus que le démarreur . Faut dire aussi qu'ils ont des motos rouges, alors forcément...... |
|
Dans la région, difficile de trouver des durits aviation, Airbus gardant tout pour ses aéronefs.... Donc on se rabat sur les bon vieux systèmes à câbles pour les essais.
Pas concluant, je vais remonter le dispositif hydraulique.
A propos d'hydro, je suis passé en mode lopette aujourd'hui... Pour la première fois depuis... Hou ! Je sais plus ! J'ai pris la voiture ce matin. Toute la pluie de février a décidé de tomber le dernier jour ! Pas eu envie de me transformer en rouleau de printemps dans une combi qui de toutes façons n'est plus vraiment étanche vu le temps qu'elle à passé à s'user dans le top-case... Et comme tout le monde est parti en vacances skier sur des pistes en terre, les routes sont dégagées et j'ai mis le même temps qu'à moto...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0545 seconde avec 15 requêtes |