Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Presentation

vieillefouine

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 29/02/2008 à 15:46 (Lu 709 fois)

Rebonjour,
je ne l ai pas fait hier donc je le fais maintenant.
mathieu, 28ans, viens de passer le permis apres 4ans en 125, et ai achete aujourd hui la K7 ABS dont je parlais hier
la visu et l essai ont ete tres concluants donc je me suis decide sans trop de difficultes. merci pour tous vos conseils que j ai lu seulement aujourd hui mais j avais a peu pres regarde tout ce que vous citez, et j y suis alle accompagné d un ami motard plus experimente que moi.
sinon j habite le 92.
j essaierai de poster des photos assez rapidement
p.s :je n ai pas compris comment repondre a un message en particulier sur le forum, ou comment acceder a un message et ses reponses en totalite, etc etc

Re: Presentation [57125]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 29/02/2008 à 16:50 (Lu 703 fois)

Citation : vieillefouine
mathieu, 28ans, (...) ai achete aujourd hui la K7 ABS dont je parlais hier

Comme quoi, la qualité n'attend pas le nombre des années : tu as fait ce que beaucoup ici ont fait deux fois plus tard que toi !!!

Soit le bienvenu !

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Presentation [57156]

CneGroumF

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
91 messages postés


Posté le : 01/03/2008 à 09:48 (Lu 699 fois)

Citation : vieillefouine
mathieu, 28ans, viens de passer le permis apres 4ans en 125

Pour l'âge, on est dans la même tranche. Par contre, 4 ans en 125 ? Je n'ai pas tenu un an, moi...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 15 requêtes