Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
PSB |
|
Posté le : 13/03/2008 à 15:58 (Lu 194 fois) | Commentaire : Eugène
J'ai monté un PSB de 16 il y a un moment déjà, je roule essentiellement en solo mais j'ai déjà fait de la montagne avec un passager sans problème.
Maintenant je suis pas un fondu de la poignée et les reprises avec le PSB de 16 me satisfont pleinement ( j'ai aussi un GiPro, monté avant le PSB ce qui doit aider ).
Niveau conso j'ai pas trouvé de différence sensible mais j'aime bien être dans les tours donc ...
Par contre je trouve la moto plus agréable et plus "douce" surtout en ville en roulant super tranquille.
Ceci dit je fais parti des poids plumes et ce malgrès quelques sorties avec les gens du Forum. J'imagine qu'à forte charge cela peut faire la différence.
Néanmoins je pense que notre brave moteur encaisse sans problème et que l'agrément se trouve surtout sur les longs parcours car il tourne moins vite ce qui lui convient, convient au pilote et à la conso d'essence.
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0361 seconde avec 15 requêtes |