Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
cons ou garage 13 [58105] |
|
Posté le : 14/03/2008 à 12:23 (Lu 752 fois) | salut à tous
nouveau sur marseille je me suis rendu à ACM la valentine pour la révision des 6000 sur mon DL ...
le prix assassin de la révision frisé les 240 euros
de plus il y a peu je me suis rendu chez eux pour un problème ils m'ont rendu la chouette avec un téton de carénage cassé
j'ai demandé qu'il me le change étant dans mon bon droit car il ne l'était pas avant.
Ils m'ont dit que cela pouvait être consécutif à une vibration ou un démontage effectué avant
enfin bref c'était pas eux les responsables
j'ai demandé qu'il en réfère à leur patron qui leur a répondu qu'il ne ferait rien non plus. J'ai alors souhaité parler au patron. Il m'a été répondu qu'il n'était pas là. J'ai laissé mon téléphone pour qu'il me rapelle . Il m'a été répondu que le connaissant il ne me rapellerait pas. Pour Savoir à marseille il ya deux cons suz qui sont en fait au même patron : donc ils s'en foutent que je leur dise que je viendrais plus chez eux. C'est pourquoi je recherche un autre cons dans le coin ou uin bon petit garage sur la 13 ou 83
merci
| -------------------------------- je ne reconnais plus personne le cul sur ma vstrom |
|
|
Re: cons ou garage 13 |
|
Posté le : 14/03/2008 à 14:03 (Lu 751 fois) |
Citation C'est pourquoi je recherche un autre cons dans le coin ou uin bon petit garage sur la 13 ou 83
|
|
A Toulon, le garage Axe motos est très correct en prix (la révision des 6000 en viron de mémoire 130 ¤).
A Hyeres (15 kms de Toulon), il y a ATS SUD que je ne connais pas sino Yann'motos à Trans en Provence (mais là ça fait un peu loin de chez toi; par contre, il a une excellente réputation ...
V
Eugène
| |
|
|
Re: cons ou garage 13 [60330] |
|
Posté le : 16/04/2008 à 20:10 (Lu 707 fois) | a un tour de poignée de gaz de Marseille tu as aussi Rafale sur Martigues.
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0378 seconde avec 15 requêtes |