Re: quand je me remet en question [58408] |
|
Posté le : 17/03/2008 à 10:02 (Lu 1620 fois) | Et oui Bégé, entierement d'accord avec toi.
Je fais parti d'un club moto depuis plusieurs années qui à l'origine était destiné à la varadéro 125. Que de bon souvenirs avec des copains qui pour certains sont devenus des amis, des balades a travers la France, bref tout le monde se respectait...
Puis le temps passant les permis A ont fleuris, les gouts ont évolués, chacun se tournant vers la moto de ses rêves, des "clans" se sont formés, des "énervés" se sont révélés et d'une manières générale, l'ambiance a changé...dommage...!
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Re: quand je me remet en question [58410] |
|
Posté le : 17/03/2008 à 10:45 (Lu 1619 fois) |
Citation Et oui Bégé, entierement d'accord avec toi.
Je fais parti d'un club moto depuis plusieurs années qui à l'origine était destiné à la varadéro 125. Que de bon souvenirs avec des copains qui pour certains sont devenus des amis, des balades a travers la France, bref tout le monde se respectait...
Puis le temps passant les permis A ont fleuris, les gouts ont évolués, chacun se tournant vers la moto de ses rêves, des "clans" se sont formés, des "énervés" se sont révélés et d'une manières générale, l'ambiance a changé...dommage...!
|
|
Tout à fait d'accord avec toi ... tous les groupes de motos (forums, motos-clubs, ...) sont confrontés au même problème un jour ou l'autre ..
Je poste régulièrement sur plusieurs forums et j'ai pratiqué il y a quelques années ce genre de balade ou tu roules tout seul pendant des kilomètres parce que devant ça roule fort ... à chaque croisement, tu es attendu mais quelques virages plus loin, tu te retrouve à nouveau tout seul. C'est la raison pour laquelle je ne roule plus en groupe mais seulement quelques copains choisis (et encore, des fois, j'ai du mal à suivre !!!)
En fait, à la longue, j'ai fini par rouler seul car au moins je roule à mon rythme (rien de plus dangereux que de rouler au dessus de ses pompes).
V
Eugène
| |
|
|
Re: quand je me remet en question [58414] |
|
Posté le : 17/03/2008 à 11:13 (Lu 1617 fois) | Depuis que j'ai la DL, je continue de rouler avec un petit club local dont le président a une 125. , on est généralement 5 ou 6 : deux 125 dealim, une 125 CBR, une vieille BMW de plus grosse cylindrée ,une transalp 600 ...
Avoir les 125 en tête permet et oblige à garder un rythme de promenade, on a tous un peu d'âge, et on garde l'amitié au delà de la cylindrée. Etant le seul à avoir le warning je ferme la marche, ça me va bien.
| -------------------------------- Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail. |
|
|
Re: quand je me remet en question [58423] |
|
Posté le : 17/03/2008 à 13:22 (Lu 1615 fois) |
Citation : eugene tu roules tout seul pendant des kilomètres parce que devant ça roule fort ... à chaque croisement, tu es attendu mais quelques virages plus loin, tu te retrouve à nouveau tout seul. |
| Alors, la seconde, c'est en haut...
Désolé, pas pu m'empêcher...
Hein ? Oui, je sais, je sors...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: quand je me remet en question |
|
Posté le : 17/03/2008 à 15:54 (Lu 1614 fois) | [cit : Michio]
Alors, la seconde, c'est en haut...
bien vu !!!
| |
|
|
Re: quand je me remet en question [58477] |
|
Posté le : 17/03/2008 à 21:55 (Lu 1612 fois) |
Citation : eugene ... (rien de plus dangereux que de rouler au dessus de ses pompes).
|
|
et en plus ça fait trés mal. surtout en tongs.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0574 seconde avec 15 requêtes |