révision des 12000 ... [58564] |
|
Posté le : 19/03/2008 à 20:23 (Lu 655 fois) | Commentaire : Coup de gueule
Salut à tous,
Aujourd'hui rendez vous était pris chez le Conces' Suzuki de Toulon à 9h30 pour la révision des 12000 ...
A la question : "à quelle heure sera t'elle prête, on me répond : "18h00" ... bigre, une journée entière .. mais bon sont tellement débordés.
Cet aprem, 17h15, me voilà rendu en me disant si elle est prête je la récupère ... je la vois garée devant la concession à un endroit différent où je l'avais laissée le matin même. Malheureusement, après renseignement, ils ne l'avaient pas encore touchée !!!! on me dit "revenez à 18h30" ... moi, pas de pb j'y serai ...
la moto m'est rendue environ à 18h45, et lorsque je lis la facture on me compte deux heures et demi (dont une1/2 h gratuite) ce qui monte la facture à 200 euros !!! et tout ça pour : vidange remplacement filtres huile air et bougies ... point barre !!!
Je pense que les concessionnaires abusent un peu, et dans mon cas précis aujourd'hui c'était encore plus flagrant du fait que le calcul du temps ne correspond en rien à la réalité ...
V
Eugène
Bienvenue au club des déçus, Eugène, ça me rappelle des (mauvais) souvenirs . JB solidaire
| |
|
|
Re: révision des 12000 ... [58566] |
|
Posté le : 19/03/2008 à 20:32 (Lu 654 fois) | Faut peut être pas t'énerver pour ça, car si tu regardes bien, pour changer les bougies et le filtre à air, faut tomber le carénage et le réservoir. En atelier, c'est fréquent qu'ils se mettent à plusieurs pour finir une machine, et les 2 h30 correspondent au temps théorique Suz pour cette prestation.
Moi, à ta place, le doute que j'aurai, c'est de savoir si le boulôt autre que la vidange a été fait, vu la contraction du temps. L'idéal c'est de prendre quelques repères...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: révision des 12000 ... |
|
Posté le : 19/03/2008 à 20:37 (Lu 653 fois) |
Citation Moi, à ta place, le doute que j'aurai, c'est de savoir si le boulôt autre que la vidange a été fait, vu la contraction du temps. L'idéal c'est de prendre quelques repères... |
|
Je pense qu'ils se sont limités à ce que j'ai énuméré ... la prochaine révision, j'irai voir ailleurs car là, ça manque vraisemblablement de sérieux.
V
Eugène
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0453 seconde avec 15 requêtes |