Super [58712] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 17:10 (Lu 1372 fois) | Commentaire : video
C'est une promo BMW mais les images sont superbes
A déguster en plein écran vu le temps de m.... qu'il y à dehors
tour du monde
| -------------------------------- Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain |
|
|
Re: Super [58714] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 17:46 (Lu 1370 fois) |
Citation : loufy C'est une promo BMW mais les images sont superbes
A déguster en plein écran vu le temps de m.... qu'il y à dehors
tour du monde |
|
Mécommenkifédon pour faire autant de route et avoir une moto aussi propre !
;-)
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Super |
|
Posté le : 21/03/2008 à 17:55 (Lu 1369 fois) | Le camion balai n'était pas bien loin, ça c'est sûr !!!!!
V
Eugène
| |
|
|
Re: Super [58719] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 18:25 (Lu 1367 fois) |
Citation : eugene Le camion balai n'était pas bien loin, ça c'est sûr !!!!!
V
Eugène |
|
Ouais, les marchands de rêve sont de sortie ! C'est pas une promo, c'est une pub, remarquablement bien faite d'ailleurs (la bande son est re-mar-quable)
Il y a fort à parier que la GS de la pub n'a pas fait plus de 500 bornes sur ses roues pour les différentes prises de vues, et donc a fait tout tout le reste dans le camion avec l'équipe de 8/10 personnes normalement attachées à ce genre de projet..
Ca m'a donné l'idée de compter le nombre de coups de pistons de ma ch'tite DL, ça fait dans les 241 millions d'aller-retour par piston... et bientôt 34 millions de tours de roue AR,
et la p'tite chaine me direz vous ?
elle va bien, la p'tite chaine,
elle va bien, toute émue à l'idée de bientôt connaître la Elf Paste !!!
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Super [58723] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 18:59 (Lu 1365 fois) |
Citation : Bégé
Ca m'a donné l'idée de compter le nombre de coups de pistons de ma ch'tite DL, ça fait dans les 241 millions d'aller-retour par piston... et bientôt 34 millions de tours de roue AR, |
|
tu t'ennuie en ce moment, Bernard ?
tu sais pas quoi faire ?
| |
|
|
Re: Super [58724] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 19:04 (Lu 1363 fois) |
Citation : dbv
tu t'ennuie en ce moment, Bernard ?
tu sais pas quoi faire ? |
|
Tu sais Didier, il me faut désormais plus de temps pour avoir une idée que pour faire marcher le tableur, paraît que c'est l'age...
J'espère que tu vas bien, toi aussi :o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0581 seconde avec 15 requêtes |