One more [58733] |
|
Posté le : 21/03/2008 à 20:31 (Lu 700 fois) | Bonjour à tous,
heureux possesseur d'une "chouette" (comme vous semblez la surnommer) depuis la semaine dernière, j'intègre aujourd'hui la liste des membres. Le site de Bégé à largement contribué à orienter mon choix et j'en profite pour le remercier. Je comptais remplacer mon Super Ténéré qui se faisait vieux. J'avais mis en balance la dl avec la Versys et le nouveau Transalp.
J'ai acheté une moto d'exposition immatriculée en 2007 (une K7, donc) qui est restée au chaud dans le hall d'exposition du concessionnaire pendant plusieurs mois. J'ai donc pu avoir un tarif intéressant pour un moto qui affichait 4 kms au compteur (l'essai après montage).
Après une première semaine d'utilisation quotidienne pour aller au boulot (2 fois 35 kms par jour), je suis aux anges (malgré le rodage en cours...).
A bientôt sur le forum.
| -------------------------------- La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. |
|
|
Re: One more |
|
Posté le : 22/03/2008 à 07:09 (Lu 699 fois) |
Citation heureux possesseur d'une "chouette" (comme vous semblez la surnommer) depuis la semaine dernière, j'intègre aujourd'hui la liste des membres. Le site de Bégé à largement contribué à orienter mon choix et j'en profite pour le remercier. Je comptais remplacer mon Super Ténéré qui se faisait vieux. J'avais mis en balance la dl avec la Versys et le nouveau Transalp.
J'ai acheté une moto d'exposition immatriculée en 2007 (une K7, donc) qui est restée au chaud dans le hall d'exposition du concessionnaire pendant plusieurs mois. J'ai donc pu avoir un tarif intéressant pour un moto qui affichait 4 kms au compteur (l'essai après montage).
Après une première semaine d'utilisation quotidienne pour aller au boulot (2 fois 35 kms par jour), je suis aux anges (malgré le rodage en cours...).
A bientôt sur le forum.
|
|
Bienvenue à toi ...
V
Eugène
| |
|
|
Bienvenue [72690] |
|
Posté le : 11/11/2008 à 23:54 (Lu 604 fois) |
Bienvenu aux nouveaux. Charley, je plussoie à ta mésaventure, je me méfie beaucoup plus des 2 roues que des voitures. Pas plus tard que vendredi, j'ai failli shooter un gamin de 6 ou 7 ans qui déboulait de derrière une camionette garée dans ma rue sur son vélo 14 pouces. Merci l'ABS et la conduite cool en ville. Au fait, l'as-tu, l'ABS, sur ta chouette ?
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0642 seconde avec 15 requêtes |