Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bequille Centrale |
|
Posté le : 27/03/2008 à 19:55 (Lu 626 fois) | Bonsoir,
J'ai trouvé sur Ebay une béquille centrale chez un fournisseur allemand qui s'appelle Peter Andersen Motorradteile.
Elle est à 119 ¤.
D'après la photo, il me semble que c'est une SW Motech. J'ai posé la question mais n'ai pas eu de réponse.
Quelqu'un connait-il ce fournisseur, ou a t-il eu l'occasion de lui acheter une béquille centrale. Dans ce cas, s'agissait-il bien d'une SW Motech.
Merci.
| |
|
|
Re: Bequille Centrale [59113] |
|
Posté le : 27/03/2008 à 20:13 (Lu 624 fois) |
Citation : JP38110 Quelqu'un connait-il ce fournisseur, ou a t-il eu l'occasion de lui acheter une béquille centrale. Dans ce cas, s'agissait-il bien d'une SW Motech. |
|
Aucun problème. C'est bien une SW-Motech. La mienne vient de cette boutique Ebay sauf qu'à l'époque (2006) la béquille était à 99 roros et la commande avait été faite sur Ebay Allemagne. De plus livraison rapide (une semaine).
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Bequille Centrale [59114] |
|
Posté le : 27/03/2008 à 20:53 (Lu 623 fois) |
Citation Aucun problème. C'est bien une SW-Motech. La mienne vient de cette boutique Ebay sauf qu'à l'époque (2006) la béquille était à 99 roros et la commande avait été faite sur Ebay Allemagne. De plus livraison rapide (une semaine).
|
|
Je confirme, livraison en un temps record moins de 4 jours par UPS ...
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0420 seconde avec 15 requêtes |