Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
nouveau membre [59413] |
|
Posté le : 02/04/2008 à 11:03 (Lu 875 fois) | SCRATT83
Citation Nous pourrons échanger nos sensations entre gens de taille normale... |
|
Rassures moi,çà va toujours avec Madame,tu n'aurais pas changer de goût par hasard????
| -------------------------------- L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. |
|
|
Re: nouveau membre |
|
Posté le : 02/04/2008 à 11:24 (Lu 873 fois) |
Citation : cotatlantique SCRATT83
Citation Nous pourrons échanger nos sensations entre gens de taille normale... |
|
Rassures moi,çà va toujours avec Madame,tu n'aurais pas changer de goût par hasard???? |
|
"Ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..."
Pensée physiologique qui m'arrange...;o)
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Re: nouveau membre [59415] |
|
Posté le : 02/04/2008 à 11:26 (Lu 871 fois) |
Citation : vaderetro91
Citation : cotatlantique SCRATT83
|
Rassures moi,çà va toujours avec Madame,tu n'aurais pas changer de goût par hasard???? |
|
"Ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..."
Pensée physiologique qui m'arrange...;o) |
|
et la DL, ça va ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: nouveau membre [59417] |
|
Posté le : 02/04/2008 à 11:58 (Lu 869 fois) |
Citation : Bégé et la DL, ça va ? |
|
Ca va, toujours aussi crottée...
En passant, bienvenue à tous les nouveaux, qui doivent commencer à prendre la mesure du forum et de ses doux délirants....
Vous découragez pas, quand vous serez contaminés vous aussi, ça ira mieux !
Et tant que la DL va.... (mais gaffe à la faune traversante !)
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 15 requêtes |