le marais |
|
Posté le : 07/04/2008 à 23:06 (Lu 729 fois) | Bon, mon cardinal ne te morfonds point, ils annoncent beau temps pour la fin de semaine.
On va pouvoir se marrer.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: le marais [59812] |
|
Posté le : 08/04/2008 à 00:19 (Lu 727 fois) |
Citation : bourdon41 Bon, mon cardinal ne te morfonds point, ils annoncent beau temps pour la fin de semaine.
On va pouvoir se marrer. |
|
Oui, moi je veux bien mais partout où je regarde, c'est la même chose, c'est pluies, averses, ou ondées.
Mais comme je suis optimiste, tu as sans doute raison mais j'ai quand même un peu le bourdon :-))))
Ca faisait longtemps que je ne l'avais faite celle là
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: le marais humide..! [59823] |
|
Posté le : 08/04/2008 à 09:24 (Lu 725 fois) |
Citation : richelieu
Oui, moi je veux bien mais partout où je regarde, c'est la même chose, c'est pluies, averses, ou ondées.
Mais comme je suis optimiste, tu as sans doute raison mais j'ai quand même un peu le bourdon :-))))
Ca faisait longtemps que je ne l'avais faite celle là |
|
Bonjour.
J'ose espérer que les bungalows sont chauffés et qu'il y a des couvertures de survie, sinon on apporte les combinaisons de plongée ainsi que les bottes caoutchoutés pour la pêche à la truite.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0472 seconde avec 12 requêtes |