Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Info presse [60805] |
|
Posté le : 24/04/2008 à 16:52 (Lu 493 fois) | Pour information dans le Moto-Journal de ce jour (jeudi 24/04) un comparatif sur 1000 km entre la DL650, la Transalp 700 et la BMW F650GS...
Pour résumer, la chouette reste encore le meilleur compromis pour la route et le duo malgré "une esthétique vieillissante" et avec un prix canon...La transalp est qualifiée de trop consensuelle et la BMW étonnante malgré un prix d'achat trop élevé...
A signaler aussi dans Moto Mag d'avril un comparo 1200GS / Stelvio and the winner is
................. ;-)))
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Info presse |
|
Posté le : 24/04/2008 à 22:12 (Lu 492 fois) | Je viens de le lire. J'ai longtemps hésité entre transalp et vstorm avant de confirmer ma commande à mon concessionnaire Suzuki, il y a quelques jours. Je l'attends encore avec impatience et je lis cet article avec délectation qui me dis que c'est un excellent choix. D'ailleurs j'ai essayé le dernier transalp, j'ai pas été follement emballé.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0862 seconde avec 15 requêtes |