asticage de bulle sans savon |
|
Posté le : 25/04/2008 à 08:48 (Lu 769 fois) | J'ai essayé de nettoyer la bulle de la D-aile avec une éponge à récurer. Cà a gratté, elle a bien aimé, les moustiques aussi, surtout dans le dos... ;o)
Fallait-il que j'utilise du lait pour bébé ?
Plus sérieusement, comment éviter les micro rayures lorsqu'on nettoie la bubulle, tout en décrochant les moustiques qui aiment s'y coller ?
| |
|
|
Re: asticage de bulle sans savon [60839] |
|
Posté le : 25/04/2008 à 09:01 (Lu 768 fois) | Je connais un truc de grand mere pour nettoyer les plexis et les peintures sans les rayer.
Tu prends une éponge toute simple, celle qu'on pas de coté qui gratte, tu l'enfile dans un bas ou un collant, vieux de préférence sinon ta femme sera pas contente, et tu frotte apres l'avoir mouillé. tu vas voir c'est magique
| |
|
|
Re: asticage de bulle sans savon [60849] |
|
Posté le : 25/04/2008 à 10:05 (Lu 766 fois) |
Citation : michel33 Plus sérieusement, comment éviter les micro rayures lorsqu'on nettoie la bubulle, tout en décrochant les moustiques qui aiment s'y coller ? |
|
Perso, quand je me lance dans le gand nettoyage de printemps (ou d'automne, mais pas plus souvent, ça use la peinture ;-))), je démonte la bulle de la DL, les visières du N102, et je mets le tout à tremper dans l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle dans l'évier.
Quand j'ai fini de nettoyer la chouette, ça a largement eu le temps de tremper. Pendant que ma monture sèche, je reviens vers mes plastiques transparents : un peu de frotti-frotta à l'éponge douce, un essuyage au trochon propre (comme c'est chaud, ça sèche impec'), et c'est reparti pour un tour !
Comme je commence à ne plus voir au travers des divers écrans, je crois que ce sera pour ce WE...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0427 seconde avec 11 requêtes |