Nouveau |
|
Posté le : 25/04/2008 à 18:49 (Lu 561 fois) | Commentaire : Nouveau sur le forum
J'ai 45a et je suis sur Nice, je passe en ce moment le permis A, (mieux vaut tard que jamais !), j'étais parti pour un T-max, mais ca sera une V-Strom....
Je suis tombé sous le charme de cet engin....
Voilà pour les présentations.
| |
|
|
Re: Nouveau [60868] |
|
Posté le : 25/04/2008 à 21:50 (Lu 560 fois) | Bienvenue Salegamin (pourquoi t'as pas pris Vieuxgamin comme pseudo ?)
Je viens aussi d'arriver sur le forum, j'ai moi aussi passé le permis A 45 ans (je l'ai depuis fin février), et comme toi ce forum m'a beaucoup influencé quant au choix de la V strom, et franchement aprés un peu plus de 2000 kms, je te confirme que c'est vraiment un bon choix pour débuter( et vu l'age du troupeau, tant pis pour BéGé, c'est aussi un bon choix pour continuer !).
En plus ce site est vraiment sympa. Bien sur au début les jeux de mots laids et calembours bons de 13 en Vrille sont pas toujours faciles à comprendre (pour toi méridional ce sera plus facile que pour moi qui suis au nOOOrd, à cause de l'accent bien sur), mais une fois bien assimilé, c'est toujours fin et drôle, si si !!
Avant tout, il te faut lire le mode d'emploi et le lexique pour ne pas faire d'impair (sinon BéGé pas content).
Voilà pour ce soir, et pour te conforter dans tes choix, regarde bien la petite phrase qui accompagne mes messages ;))
PS : quelqu'un conait il la signification de "strom" ?, pour le V j'ai trouvé tout seul :)
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0394 seconde avec 15 requêtes |