Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
étanche |
|
Posté le : 29/04/2008 à 20:04 (Lu 207 fois) | Commentaire : retour d'expérience
La période étant bien arrosée, je confirme la trés grande efficacité de l'ensemble pluie Ixon Fog (veste et pantalon) qui pour un prix raisonnable, environ 60¤ me met à l'abri des grosses-grosses pluies, rares ici en Bretagne, il faut bien le dire....mais en ce moment ça tombe bien. Prévoir à l'essayage de venir avec vos vêtements habituels pour ne pas être engoncé...Pour ma part, je porte la veste par dessus la veste Bering hiver et le pantalon, par dessus un pantalon goretex Dainese qui trouve ses limites par trés fortes pluies genre "régate en dériveur"...
L'ensemble est complété par des bottes Goretex Hein Gericke et des gants de même marque.
Aprés environ une quinzaine d'ensemble pluie essayés depuis 1973 (débuts en 125 MZ...), celui là est toujours étanche depuis environ 2 ans d'utilisation.
L'efficacité vient surement de la formule PVC, recouvert de nylon.
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 15 requêtes |