Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Exigences MACIF [62310] |
|
Posté le : 16/05/2008 à 12:13 (Lu 951 fois) | Bonjour à tous,
Je dois prendre livraison de ma moto le samedi 24/5 et mon assureur (MACIF) exige qu'elle soit équipée d'un système anti-vol électronique et que les pièces principales soient gravées. Cela me paraît excessif, qu'en pensez-vous ?
JF
| |
|
|
Re: Exigences MACIF [62327] |
|
Posté le : 16/05/2008 à 13:00 (Lu 949 fois) |
Citation Je dois prendre livraison de ma moto le samedi 24/5 et mon assureur (MACIF) exige qu'elle soit équipée d'un système anti-vol électronique et que les pièces principales soient gravées. Cela me paraît excessif, qu'en pensez-vous ? |
|
Idem pour moi à la macif ! alarme électronique pour cause de clef non codée, antivol sra et gravages.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Exigences MACIF |
|
Posté le : 16/05/2008 à 13:07 (Lu 949 fois) | Gravage de la moto: Obligatoire et non négociable pour moi (30 euros).
En terme d'antivol, j'ai négocié un U homologué.
Mais comme le rappelait 13enV, le plus important reste le remboursement de la casse, de l'équipement, des accessoires, des frais médicaux (ouf...) et de la franchise. Un gadin est vite arrivé (beaucoup peuvent en parler: j'en suis) et son cout jamais négligeable.
@ Claudius
bon anniversaire à toi; un an de maturité et de sagesse supplémentaire... ça se fête!
| -------------------------------- Viva... Si Tu Roules, Ô Moto |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0360 seconde avec 12 requêtes |