Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Claque Sons

david42

Voir son profil

Activité : 1 / 5
197 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 17:30 (Lu 1783 fois)

Citation
klaxon supplémentaire monté cet apres midi.
En fait les deux fils tirés de ceux existants peuvent être mis à l'attaque du nouveau relais. Ensuite un fil du + batterie , fusible, relais... puis un autre du relais au nouveau klaxon, lui même relié à la masse.
ça fonctionne impec, les deux en même temps

mais à qui ca sert le Klaxon à part pour les mariages?
m'en sert jamais
alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge

--------------------------------
Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres....

Re: Claque Sons [63032]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 17:37 (Lu 1781 fois)

Citation : david42
m'en sert jamais

ca sert à prévenir l'abruti qui déboite sur l'autoroute,sans avoir regardé dans ses rétros, alors que tu es en train de le doubler !!!!

expérience vécue le WE dernier

Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Claque Sons [63033]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 18:07 (Lu 1779 fois)

Citation
klaxon supplémentaire monté cet apres midi.
En fait les deux fils tirés de ceux existants peuvent être mis à l'attaque du nouveau relais. Ensuite un fil du + batterie , fusible, relais... puis un autre du relais au nouveau klaxon, lui même relié à la masse.
ça fonctionne impec, les deux en même temps

m'en sert jamais

Ah , l'Italie, toute une poésie de moto en musique : scooters dans tous les sens, piétons sans discipline, voitures qui te coupent la route en te regardant dans les yeux, camions qui te serrent .... comme en France quoi !

Maintenant entre le Klaxon et le pot libéré du 4 pattes dans les tours ...

Bien quand même ce matin pour faire stopper un C.... qui déboitait de chez lui en marche arrière sans autre souci ni précaution .

NB: j'ai horreur des Klaxon lors des mariages. ça emm... tout le monde surtout quand t'es pas invité et que t'habites près de la mairie ou de l'église ...

que l'humour nous protège !

Re: Claque Sons [63034]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 18:09 (Lu 1777 fois)

Citation : Doc17
Bien quand même ce matin pour faire stopper un C.... qui déboitait de chez lui en marche arrière sans autre souci ni précaution .

vivement la Ste-victoire Doc !!! on va faire un concert tout les 2 ;-)

ben oui !!!! le klaxon sert à quelque chose : sauvegarder sa vie

Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Claque Sons [63035]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 18:11 (Lu 1775 fois)

Citation : lolotte

vivement la Ste-victoire Doc !!! on va faire un concert tout les 2 ;-)

ben oui !!!! le klaxon sert à quelque chose : sauvegarder sa vie

OK on encadre jean phi et on lui fait le Pin Pon de sa jeunesse !

que l'humour nous protège !

Re: Claque Sons [63036]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 25/05/2008 à 18:16 (Lu 1773 fois)

Un C...harentais ? C'est ça ?

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Claque Sons [63080]

yoni

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
80 messages postés

Posté le : 26/05/2008 à 11:23 (Lu 1742 fois)

m'en sert jamais alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge

C'est tout un art... un art qui ne s'utilise que losqu'on vit au bord de la mediteranee. :)

Sans klaxon ici tu es tout nu sur la route ! :D

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0686 seconde avec 11 requêtes