Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Claque Sons |
|
Posté le : 25/05/2008 à 17:30 (Lu 1783 fois) |
Citation klaxon supplémentaire monté cet apres midi.
En fait les deux fils tirés de ceux existants peuvent être mis à l'attaque du nouveau relais. Ensuite un fil du + batterie , fusible, relais... puis un autre du relais au nouveau klaxon, lui même relié à la masse.
ça fonctionne impec, les deux en même temps |
|
mais à qui ca sert le Klaxon à part pour les mariages?
m'en sert jamais
alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Re: Claque Sons [63032] |
|
Posté le : 25/05/2008 à 17:37 (Lu 1781 fois) |
Citation : david42 mais à qui ca sert le Klaxon à part pour les mariages?
m'en sert jamais
alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge |
|
ca sert à prévenir l'abruti qui déboite sur l'autoroute,sans avoir regardé dans ses rétros, alors que tu es en train de le doubler !!!!
expérience vécue le WE dernier
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Claque Sons [63033] |
|
Posté le : 25/05/2008 à 18:07 (Lu 1779 fois) |
Citation : david42
Citation klaxon supplémentaire monté cet apres midi.
En fait les deux fils tirés de ceux existants peuvent être mis à l'attaque du nouveau relais. Ensuite un fil du + batterie , fusible, relais... puis un autre du relais au nouveau klaxon, lui même relié à la masse.
ça fonctionne impec, les deux en même temps |
|
mais à qui ca sert le Klaxon à part pour les mariages?
m'en sert jamais
alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge |
|
Ah , l'Italie, toute une poésie de moto en musique : scooters dans tous les sens, piétons sans discipline, voitures qui te coupent la route en te regardant dans les yeux, camions qui te serrent .... comme en France quoi !
Maintenant entre le Klaxon et le pot libéré du 4 pattes dans les tours ...
Bien quand même ce matin pour faire stopper un C.... qui déboitait de chez lui en marche arrière sans autre souci ni précaution .
NB: j'ai horreur des Klaxon lors des mariages. ça emm... tout le monde surtout quand t'es pas invité et que t'habites près de la mairie ou de l'église ...
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Claque Sons [63034] |
|
Posté le : 25/05/2008 à 18:09 (Lu 1777 fois) |
Citation : Doc17 Bien quand même ce matin pour faire stopper un C.... qui déboitait de chez lui en marche arrière sans autre souci ni précaution . |
|
vivement la Ste-victoire Doc !!! on va faire un concert tout les 2 ;-)
ben oui !!!! le klaxon sert à quelque chose : sauvegarder sa vie
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Claque Sons [63035] |
|
Posté le : 25/05/2008 à 18:11 (Lu 1775 fois) |
Citation : lolotte
Citation : Doc17 Bien quand même ce matin pour faire stopper un C.... qui déboitait de chez lui en marche arrière sans autre souci ni précaution . |
|
vivement la Ste-victoire Doc !!! on va faire un concert tout les 2 ;-)
ben oui !!!! le klaxon sert à quelque chose : sauvegarder sa vie |
|
OK on encadre jean phi et on lui fait le Pin Pon de sa jeunesse !
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Claque Sons [63036] |
|
Posté le : 25/05/2008 à 18:16 (Lu 1773 fois) |
| Un C...harentais ? C'est ça ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Claque Sons [63080] |
|
Posté le : 26/05/2008 à 11:23 (Lu 1742 fois) |
Citation : david42 mais à qui ca sert le Klaxon à part pour les mariages?
m'en sert jamais alors quand je vois que certains en mettent deux je m'interroge |
|
C'est tout un art... un art qui ne s'utilise que losqu'on vit au bord de la mediteranee. :)
Sans klaxon ici tu es tout nu sur la route ! :D
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0686 seconde avec 11 requêtes |