Voyage, voyage ... [63769] |
|
Posté le : 06/06/2008 à 12:52 (Lu 706 fois) | Commentaire : et L'Andalousie ...
Maroc, Croatie, Ecosse, Irlande, Cap Nord ... beaucoup d'idées !
Et L'Andalousie ? ça m'a l'air pas mal à faire à moto. J'ai récupéré un "Géo" sur l'Andalousie avec carte, description, commentaires.
Y aurait-il des amateurs ?
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Voyage, voyage ... [63852] |
|
Posté le : 07/06/2008 à 11:05 (Lu 697 fois) |
Citation : Philou01 Et L'Andalousie ? ça m'a l'air pas mal à faire à moto. J'ai récupéré un "Géo" sur l'Andalousie avec carte, description, commentaires.
Y aurait-il des amateurs ? |
| Ouaip !
Il y a eu un article dans un MotoMag assez récemment (ou alors Moto2 ?) à propos de la super combinaison (pffff, normal pour une moto) entre paysage, tarifs alimentation et hébergement et qualité du réseau routier.
Bref, un truc pas loin de la perfection motardesque !
Par contre, j'arrive pas à le retrouver le magazine... sans doute victime de tri vertical !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Voyage, voyage ... |
|
Posté le : 07/06/2008 à 13:03 (Lu 695 fois) |
Citation : Michio
Citation : Philou01 Et L'Andalousie ? ça m'a l'air pas mal à faire à moto. J'ai récupéré un "Géo" sur l'Andalousie avec carte, description, commentaires.
Y aurait-il des amateurs ? |
| Ouaip !
Il y a eu un article dans un MotoMag assez récemment (ou alors Moto2 ?) à propos de la super combinaison (pffff, normal pour une moto) entre paysage, tarifs alimentation et hébergement et qualité du réseau routier.
Bref, un truc pas loin de la perfection motardesque !
|
|
J'ai fait un voyage type fly and drive en Andalousie il y a une dizaine d'années.
En avril,le temps était au top : sec et soleil déjà bien chaud.
Les routes étaient toutes récentes... Des vrais billards !
L'accueil très sympa.
La vie peu chère.
Des paysages magnifiques.
Une architecture splendide issue des brassages avec la culture mauresque.
Une Histoire très riche ayant laissé de nombreuses traces.
Un seul regret : le périple s'est fait en voiture...
Et depuis, je me redis assez régulièrement que ce serait le pied de le refaire en bécane !!
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0517 seconde avec 15 requêtes |