Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Votre avis, svp [64289]

ShaBoo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés


Posté le : 13/06/2008 à 23:33 (Lu 746 fois)

Bonsoir à tous,

Possessur du p'tit papier blanc depuis peu, j'ai cherché la bête que je pourrais chevaucher pour assouvir ce plaisir ... Et là, coup de foudre ... : le "650 DL V-Strom" ...

Je voudrais avoir votre avis, car je dois aller voir cette bête (chouette ;p) prochainement. Voici ces caractéristiques :

Suzuki 650 dl vstrom (2006) en parfait état
13200kms poignées chauffantes, protèges mains, part carter, rapport de vitesse engagée,pot devil plus pot d'origine,bulle haute MRA plus bulle d'origine,béquille centrale. Px de vente : 4990 roro.

Et voici quelques images pour illustrer le tt :
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Mes questions pour assouvir ma passion :

Pourquoi le pot d'echappement n'est pas beau ?
La couleur est elle la couleur d'origine ?
Sur quel point essentiel dois je m'attarder ?
Quel type de test dois je effectuer ?
Avez-vous des conseils à me proposer ?

Dans l'attente de vous lire ... POWAAAA ;p


Re: Votre avis, svp [64291]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés


Posté le : 14/06/2008 à 00:49 (Lu 744 fois)

Citation : ShaBoo
... Et là, coup de foudre ... : le "650 DL V-Strom" ...
Voici ces caractéristiques :
Suzuki 650 dl vstrom (2006) en parfait état
13200kms poignées chauffantes, protèges mains, part carter, rapport de vitesse engagée,pot devil plus pot d'origine,bulle haute MRA plus bulle d'origine,béquille centrale. Px de vente : 4990 roro.

C'est pas donné, mais ça reste honnête. Pour comparer, j'ai acheté ma 2004 en 2005 (elle avait 9 mois, et les prix du neuf n'ont pas bougé depuis) à 5 500 roros pour 4 000 km, avec zéro options.
Sur tes tofs :
Le tour des compteurs a été repeint (joliment) ;
La couleur semble d'origine ;
Si le pot te plaît pas, remets celui d'origine...
Regardes l'état général (il doit être impeccable), jusque dans les recoins, pour le reste d'autres répondront mieux ou plus précisément que moi....

--------------------------------
Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Votre avis, svp

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés


Posté le : 14/06/2008 à 09:40 (Lu 726 fois)

Citation : ShaBoo

Je voudrais avoir votre avis, car je dois aller voir cette bête (chouette ;p) prochainement. Voici ces caractéristiques :

Suzuki 650 dl vstrom (2006) en parfait état
13200kms poignées chauffantes, protèges mains, part carter, rapport de vitesse engagée,pot devil plus pot d'origine,bulle haute MRA plus bulle d'origine,béquille centrale. Px de vente : 4990 roro.

Vérifie déjà le carnet d'entretien à jour (révisions 1 000, 6 000 et 12 000 kms !)

Ce que je remarque sur la photo c'est que tous les autocollants d'origine ont disparus... chute, ou volontairement dans un but esthétique ( à demander au proprio...)
Pour la couleur, en photo on se rend pas bien compte, c'est le fameux gris/bleu, ou elle a été repeinte ?

Sinon pour le tarif c'est correct, vu l'équipement...

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1047 seconde avec 15 requêtes