Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Clignotants |
|
Posté le : 16/06/2008 à 21:34 (Lu 1769 fois) | Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je pourrais trouver des clignotants blancs pour ma DL. (Uniquement la partie transparente orange à l'origine, je ne veux pas changer les clignotants complets).
Merci
A+
| |
|
|
Re: Clignotants [64467] |
|
Posté le : 17/06/2008 à 09:00 (Lu 1765 fois) |
Citation : JP38110 Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je pourrais trouver des clignotants blancs pour ma DL. (Uniquement la partie transparente orange à l'origine, je ne veux pas changer les clignotants complets).
|
|
Cette boutique sur eBay en vend de temps en temps, par 2 ou par 4. En ce moment ils n'en proposent pas, mais il faut suivre les arrivages ;-)
@ +
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Clignotants [64471] |
|
Posté le : 17/06/2008 à 09:55 (Lu 1763 fois) |
Citation : JP38110 Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je pourrais trouver des clignotants blancs pour ma DL. (Uniquement la partie transparente orange à l'origine... |
|
Chez Suzuki bien sur !
Tu demandes des caches de Bandit 650, ils se montent sans aucune modif... (Testé et approuvé par moi même...)
Pense à prendre les ampoules oranges qui vont avec...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Clignotants [64473] |
|
Posté le : 17/06/2008 à 10:07 (Lu 1761 fois) |
Citation : Baron71 Chez Suzuki bien sur !
Tu demandes des caches de Bandit 650, ils se montent sans aucune modif... (Testé et approuvé par moi même...)
Pense à prendre les ampoules oranges qui vont avec... |
|
Je confirme ( 8 euros pièce) sauf que pour les ampoules oranges, les culots ne sont pas les mêmes. Ceux des ampoules oranges ont des baïonnettes décalées.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Clignotants [64478] |
|
Posté le : 17/06/2008 à 11:01 (Lu 1759 fois) |
Citation : richelieu Je confirme ( 8 euros pièce) sauf que pour les ampoules oranges, les culots ne sont pas les mêmes. Ceux des ampoules oranges ont des baïonnettes décalées. |
|
Euh, ben non, moi j'ai pas eu de soucis, elles se sont montés sans problème mes ampoules (achetées chez Suzuki aussi)...?!?
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0549 seconde avec 15 requêtes |