Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Pneus d'origine.... [64617]

dudule83

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 19/06/2008 à 16:56 (Lu 1308 fois)

Bonjour à tous,
je lis depuis quelques temps avec intéret l'ensemble des commentaires concernant la DL 650, et en particulier sur les pneus... Passé la mi-usure, il me semblait que les fameux TW d'origine ne tenaient plus comme avant..( psychotage..!? apres avoir lu les commentaires ou réalité?) et bien voilà, 1ère gammelle sur un freinage d'urgence, la roue avant m'a littéralement échappée, après avoir bloqué, j'ai relaché puis rebloqué et ainsi de suite à chaque pression sur le frein, jusqu'au décrochage. ( route sèche je précise). Il s'agissait d'un freinage "d'école" à faible allure. Rien de méchant je vous rassure, merci aux roulettes de protection! juste un cligno cassé et un sticker rayé, mais ça aurait pu etre pire
Alors merci pour vos commentaire et je m'en veux de ne pas les avoir changés plus tot. ( elle marque 10200km)
On me propose des Battle Wing 501 et 502. qu'en pensez-vous?

Re: Pneus d'origine.... [64618]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 19/06/2008 à 17:04 (Lu 1307 fois)

Bonjour dudule83.
Ca serait sympa de te présenter un peu plus ...
mais qu'importe ... tant que tu ne t'es pas fais mal en chutant, chut, on en parle plus.
Je te recommande les Anakee !
Je ne suispas en mesure de conseiller/déconseiller les Battle Wing mais pour sur, les Anakee chaussent très bien notre chouette.
Les Pilot Road aussi d'ailleurs mais il est difficile de trouver les PR car tous les vendeurs ne connaissent plus que les PR2 et ceux là ne sont pas recommandés.
Bonne changement de chausse ... et à un de ces jours sur la route.

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: Pneus d'origine....

Yudala

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
5 messages postés

Posté le : 19/06/2008 à 20:31 (Lu 1305 fois)

Oula tu me fais peur...
je prépare un voyage en Corse avec mon amie.
Mes TW ont 6000 km, je compte en faire 3000 bornes...

euh... que faire....

Re: Pneus d'origine.... [64640]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2 / 5
2020 messages postés

Posté le : 19/06/2008 à 21:03 (Lu 1302 fois)

Citation : Yudala
Mes TW ont 6000 km, je compte en faire 3000 bornes...

Pffff, p'tit joueur ;-)
21000 avant de partir le mois dernier, un peu moins de 24000 en revenant. Alors en partant à 6000 .... no problèmo. Comme l'a écrit 13enV si tu n'as pas eu de problème jusqu'ici et que tu les sens bien (tu est tombé sur des bon numéros, comme moi) ça devrait le faire. J'ai fait la Corse avec l'année dernière et je devais avoir à peu près le même nombre de kilomètres que toi en partant. J'ai eu droit à peu près à tout comme temps (canicule, déluge, tempête, grêle et même un brin de neige) et ils n'ont pas bronché.

--------------------------------
Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0793 seconde avec 11 requêtes