Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Merci pour votre site M Bégé |
|
Posté le : 20/06/2008 à 23:01 (Lu 366 fois) | Commentaire : Nouveau STROMiste
Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour ce site dédié au V-STROM.
Je me suis décidé et je suis maintenant l’heureux propriétaire d’un modèle 2008 (avec ABS).
Merci pour toutes ces informations précieuses et pour tous vos retours d’expériences.
Je suis en plein rodage, et même avec un plafond à 5000 tr/mn , je prends du plaisir sur la belle…
Merci
| |
|
|
Re: Merci pour votre site M Bégé [64732] |
|
Posté le : 20/06/2008 à 23:09 (Lu 364 fois) |
Citation : Olivier pro Bonsoir,
Je tenais à vous remercier pour ce site dédié au V-STROM.
Je me suis décidé et je suis maintenant l’heureux propriétaire d’un modèle 2008 (avec ABS).
Merci pour toutes ces informations précieuses et pour tous vos retours d’expériences.
Je suis en plein rodage, et même avec un plafond à 5000 tr/mn , je prends du plaisir sur la belle…
Merci |
|
Hop hop hop, on s'en va comme ça, tout d'abord Bienvenue parmi nous (ou chez les fous comme tu veux) ensuite dis nous en peu plus sur toi. t'a pas de questions à poser ???
Bizarre, les nouveaux en principe ils arrivent avec une question !!!
T'as rien à nous dire ou a nous apprendre, ici on est preneur de tout.
A bientôt
PS : A toutes fins utiles, le pilote d'une V-strom, ici on l'appelle un stromeur et la Strom ou la DL, c'est une chouette. @+
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0423 seconde avec 15 requêtes |