Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
MADSTAD [65533] |
|
Posté le : 02/07/2008 à 22:34 (Lu 1586 fois) | Bonsoir,
J'ai commandé aujourd'hui le système de règlage MADSTAD aux US via le site.
Quelqu'un peut-il me donner une idée du dali de livraison?
Merci
A+
| |
|
|
Re: MADSTAD [65535] |
|
Posté le : 02/07/2008 à 22:45 (Lu 1583 fois) |
Citation : JP38110 Bonsoir,
Merci
A+ |
|
perso, 9 jours par transporteur.
V
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: MADSTAD |
|
Posté le : 03/07/2008 à 09:27 (Lu 1576 fois) |
Citation : JP38110 Bonsoir,
Merci
A+ |
|
Salut,
J'ai commandé le samedi 7 juin.
Le colis a été expédié le mardi 10 par USPS.
Je l'ai reçu le mardi 17 par La Poste
A+
| |
|
|
Re: MADSTAD [65562] |
|
Posté le : 03/07/2008 à 13:53 (Lu 1574 fois) | Vite vite un troisième message , mais cette fois c'est un question !
J'entends beaucoup parler du MADSTAD ( du moins j'entends beaucoup lire , mais ça n'a pas de sens ) . Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les trucs et astuces / accessoires du forum
Z'avez pas quéqu' zinfos à passer ? le pouquioi du comment et ce que ça appporte ? et ça s'commande ou donc ? et à combien de roros ?
Merci pour tout , et pour tous ( en tous cas pour ceux comme moi qui n'ont pa tout suivi )
Guybo
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Re: MADSTAD [65597] |
|
Posté le : 03/07/2008 à 21:46 (Lu 1570 fois) |
Citation : guybo 38
J'entends beaucoup parler du MADSTAD ( du moins j'entends beaucoup lire , mais ça n'a pas de sens ) . Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les trucs et astuces / accessoires du forum
Z'avez pas quéqu' zinfos à passer ? le pouquioi du comment et ce que ça appporte ? et ça s'commande ou donc ? et à combien de roros ?
Merci pour tout , et pour tous ( en tous cas pour ceux comme moi qui n'ont pa tout suivi )
Guybo |
|
Si j'ai bien tout suivi,
Le support MADSTAD sert à faire une benne basculante avec ton top case Shad en platine...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: MADSTAD [65613] |
|
Posté le : 04/07/2008 à 08:51 (Lu 1564 fois) |
Citation
Si j'ai bien tout suivi,
Le support MADSTAD sert à faire une benne basculante avec ton top case Shad en platine... |
|
Y m'semblait bien que ça devait etre un truc de fou
Quelqu'un a-t-il essayé de mettre le top case à l'avant ?
Est-ce que c'est mieux au niveau des turbulences ( top ouvert ou fermé ? )
Que de problèmes..... que de problèmes ....
Encore que la bulle sur le top case peut etre interessant en marche arrière , mais je n'ai pas trouvé la position sur le sélecteur . Chez Ben Mon Wieu peut-etre ?
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0603 seconde avec 15 requêtes |