Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Prochainement sur vos écrans.. |
|
Posté le : 07/07/2008 à 20:44 (Lu 1637 fois) | Commentaire : Aux Dolomites's boys
Arrêtez les cachets, les anti-dépresseurs et autres produits euphorisants, pour vous aider à tenir jusqu'au départ la dL's Angel Compagnie vous présente en première exclusivité le générique du feuilleton de l'été :
The Dolomite tour 2008.
| |
|
|
Re: Prochainement sur vos écrans.. [65847] |
|
Posté le : 07/07/2008 à 21:18 (Lu 1636 fois) | Super val !
J'ai pas bien (re)vu la brêle au Tmax par contre la nouvelle à Michio ... elle a du chien ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Prochainement sur vos écrans.. [65854] |
|
Posté le : 07/07/2008 à 21:56 (Lu 1634 fois) |
Citation : Val la dL's Angel Compagnie vous présente en première exclusivité le générique du feuilleton de l'été :
The Dolomite tour 2008. |
| Mort de rire !
Ca met direct dans l'ambiance !!!
Citation : Val Arrêtez les cachets, les anti-dépresseurs et autres produits euphorisants, |
| Euh, y'a bien encore 10 jours à attendre ?
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Aghaghaghaghaaa.... oukisonlesvirolos ? Oukisonoukison ?
Bravo, effet inverse obtenus... Doooooooooooooooooc ! Ma dose ! Vite !
Rhââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Prochainement sur vos écrans.. [65873] |
|
Posté le : 08/07/2008 à 16:10 (Lu 1628 fois) | Mort de rire , ça promet bravo, bravo et encore bravo
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: Prochainement sur vos écrans.. [65894] |
|
Posté le : 08/07/2008 à 20:45 (Lu 1623 fois) | C'est vrai que ça promet pour la suite...mais...les acteurs seront-ils à la hauteur de la réalisatrice ???
BRAVO en tous cas !!!
| -------------------------------- Pour la moto, c'est la DL, pour le foot, c'est l'OL |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0696 seconde avec 15 requêtes |