Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
peut etre nouveau? |
|
Posté le : 12/07/2008 à 10:06 (Lu 190 fois) | Salut Pegase 22
la petite chouette reste vaillante en duo et chargée, cela dans toutes les configurations de la route.
il n'y a peu etre que sur le grand ruban qu'elle est limite, mais c'est un lieu que j'évite à tout prix.
J'ai meme un pote qui avait la 1000 et qui a pris la 650 car en duo , sa femme se plaignait des vibrations, il en est ravi aujourd'hui , même s'il manque quelques chevaux parfois.
Vu ta taille , tu pourras monter une selle de 1000 qui réhausse de +2cms ou trouver sur le net une selle de 650 réhaussée.
il te reste plus qu'à trouver une ame charitable dans ta région pour te laisser faire un vol en duo sur la chouette ou trouver un conc sumpa , qui t'en prete une à essayer une bonne heure.
C'est ce qui s'est passé pour moi. Le gars m'a laissé les clefs et un bon d'essence ..
A bientot peut etre parmis nous
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0379 seconde avec 15 requêtes |