Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Achat 1ère moto |
|
Posté le : 17/07/2008 à 16:02 (Lu 766 fois) |
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 650 V Strom. ( 1ère moto )
Un dernier point à régler: [avec ou sans ABS?]
Si je pouvais avoir quelques avis.
Remerciements
| |
|
|
Re: Achat 1ère moto [66329] |
|
Posté le : 17/07/2008 à 17:17 (Lu 764 fois) |
Citation : marc78
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 650 V Strom. ( 1ère moto )
Un dernier point à régler: [avec ou sans ABS?]
Si je pouvais avoir quelques avis.
Remerciements |
|
Bonjour
Avec, une sécurité en plus c'est toujours mieux et à la revente (uniquement pour racheter la même) c'est un plus.
Reviens nous voir avec (la DL) et tu seras le bienvenu.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Achat 1ère moto [66334] |
|
Posté le : 17/07/2008 à 17:40 (Lu 763 fois) | Pour moi, l'ABS est un super plus !
Je sais que certains n'en sont pas adeptes mais j'ai eu une DL sans puis une avec et je ne reviendrais pas en arrière !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Achat 1ère moto [66374] |
|
Posté le : 18/07/2008 à 18:49 (Lu 755 fois) | Comme d'autres l'on déjà dit l'ABS c'est vraiment un plus.
Je me suis fait une petite frayeur y'a pas longtemps :
Je suis pourant de ceux (comme la plupart de ce forum) qui sont le plus prudent possible et essai de ne pas me mettre en situation d'urgence. Mais nul n'est parfait !
Je suivait une voiture ... une pensée ailleurs et hop me voilà dans son coffre (enfin presque).
J'a eut juste le temps de monter dans les freins, pas de blocage de roue, la moto est restée droite avec moi dessus.
Sans l'ABS j'étais dans le coffre ...
JJ
| -------------------------------- un Str'homme heureux, "E" "R" "E" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0697 seconde avec 15 requêtes |