Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
JJ touraine [66413] |
|
Posté le : 19/07/2008 à 13:34 (Lu 921 fois) | Commentaire : Pontets.
Bonjour.
Tu as monté des pontets de +27 et +27mm, est ce que tu as du modifier les câbles et durites de freins?
Je cherchai des +20 et 20 sur les US que j'ai trouvé d'ailleurs mais le couts prohibitif du transfert en france m'a fait reculer.
C'est pour cela que je me suis rabattu sur les pontets droit.
Pour la petite famille, merci malgré les troubles de la vie nous essayons de rester sereins et très proches tout en étant éloignés.
Ma fille à Plaisir et mon fils à Toulouse.
Allez, bonne fin de semaine à toutes et tous.
Et que la route soit avec vous.
Pascal.
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: JJ touraine |
|
Posté le : 19/07/2008 à 14:28 (Lu 919 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou Bonjour.
Tu as monté des pontets de +27 et +27mm, est ce que tu as du modifier les câbles et durites de freins?
Je cherchai des +20 et 20 sur les US que j'ai trouvé d'ailleurs mais le couts prohibitif du transfert en france m'a fait reculer.
Et que la route soit avec vous.
Pascal. |
|
Je viens de retrouver la facture de chez Suzuki.
Kit rehauss/Rapp 25mm : Prix net : 100,33¤ - MO 1/2 : 16,73¤
+ TVA = 140¤. Je crois que c'est un fournisseur Allemand.
Seule, la durite du frein AV a retirée du passage habituel, sans toutefois être changée. Elle est tendue mais, sans crainte "d'après le concess" (garantie). Déport 25 mm, j'avais dit 27.
Si tu veux, je t'enverrais une photo par MP.
Cordialement : J J en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: JJ touraine [66423] |
|
Posté le : 19/07/2008 à 16:42 (Lu 917 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou Ma fille à Plaisir et mon fils à Toulouse. |
|
C'est vrai que c'est loin...
Ma fille à Lima et mon fils... à Lima, ou l'inverse ;-))))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0556 seconde avec 15 requêtes |