Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

RE : elle est-là

Pegase 22

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
27 messages postés

Posté le : 20/07/2008 à 10:00 (Lu 489 fois)

Commentaire :  en réponse à Ericg

Citation

ericg a ecrit :

Ca y est, elle est arrivée! Une semaine pile poil après mes 40 balais, ma 650 ABS noir mat dort à la maison.
Heureusement qu'on est aller la chercher avec le CMAX, parce que, comme c'est une Travel edition, et que le conc n'a pas pas voulu m'offrir la main d'oeuvre, nous sommes repartis avec 3 enormes cartons qui renferment les valises et leur support, le topcase, son dosseret, les pare-mains, les pare-carters, le sabot, la bequille centrale et la bulle haute.
Un bon dimanche en perspective!

Je vais esayer de faire des photos au fil du montage!

Bonne nuit,

Eric

Bonjour, ....gonflé ton conces !.....renseignements pris par chez moi, c'est livré monté !
Ca fait parti des frais de mise à disposition avec la carte grise environ 210 euros
Va-t-il te faire payer le débridage pendant qu'il y est ?
@+.......V

--------------------------------
petits ou gros Cm3 pas de différence, c'est la même passion !

Re: RE : elle est-là [66444]

ericg

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
438 messages postés

Posté le : 20/07/2008 à 10:19 (Lu 487 fois)

Citation : Pegase 22

Bonjour, ....gonflé ton conces !.....renseignements pris par chez moi, c'est livré monté !
Ca fait parti des frais de mise à disposition avec la carte grise environ 210 euros
Va-t-il te faire payer le débridage pendant qu'il y est ?
@+.......V

Oui, gonflé, surtout que par chez moi, c'est 245 les frais de preparation... par contre la M.O pour la revision des 1000 est offerte!
Pas commerçant pour 2 ronds, mais bon, c'est le seul dans le coin.
Il m'annonçait 3 heures de M.O à 60¤ (plus cher que dans l'aeronautique....).
La moto me revient à 7645¤ avec la carte grise. Et puis, j'aime bien bricoler.

Eric

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0397 seconde avec 11 requêtes