Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
des cv en supplément... |
|
Posté le : 28/07/2008 à 12:13 (Lu 598 fois) | bonjour,possesseur d'une dl 650 de 2005,je voudrais savoir s'il y a possibilité de booster les cv. car après 3 ans les 66cv d'origine se font juste....merci de vos astuces et conseils
| |
|
|
Re: des cv en supplément... [66878] |
|
Posté le : 28/07/2008 à 12:44 (Lu 596 fois) |
Citation : topborix ... je voudrais savoir s'il y a possibilité de booster les cv. ...... |
|
Bonjour
Qu'est ce que tu veux en faire des chevaux en plus ???
Ce n'est pas le nombre de chevaux qui est important , mais le couple et la manière de s'en servir.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: des cv en supplément... [66882] |
|
Posté le : 28/07/2008 à 13:47 (Lu 594 fois) |
Citation citation]
Bonjour
Qu'est ce que tu veux en faire des chevaux en plus ???
Ce n'est pas le nombre de chevaux qui est important , mais le couple et la manière de s'en servir. |
|
Completement d'accord avec Richelieu, j'avais une vielle BM 650 avec 47 cv pas un de plus ( même certaienement moins vu son age ) mais avec un couple élevé , c'était hyper efficace ...
A condition d'enrouler !!!!
J'ai retrouvé ce couple sur la DL avec 20 cv en plus , surtout appréciables en duo , non pas que Madame ma strommette soit lourde ( bien moins que moi souvent ) mais c'est vrai qu'en duo et chargé ( la moto pas moi ) il faut bien ça .
Après ... si on a besoin de 100cv et plus c'est sans doute que l'on a pas envie d'enrouler mais "d'envoyer " et ce n'est pas la DL qu'il te faut . Quoi que avant d'arriver à la limite de la chouette , il y a bien des gamelles à prendre ... Ce que je ne souhaites à personne ....
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0508 seconde avec 11 requêtes |