Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
cale pied arrière |
|
Posté le : 16/08/2008 à 10:08 (Lu 1069 fois) | bjr à tous,
Ce week-end je me suis "battu" avec le caoutchouc qui est sur le repose pied passager ARG. Il ne reste pas en place, et ne fait que de se déboîter de son logement !.
Est-ce un problème connu ?
merci !
| -------------------------------- petits ou gros Cm3 pas de différence, c'est la même passion ! |
|
|
Re: cale pied arrière [67685] |
|
Posté le : 16/08/2008 à 10:29 (Lu 1066 fois) | Oui, c'est pareil pour nous.
Quark arrive à le remettre. Ensuite je fais attention à la façon dont je monte sur la moto, ce qui est plus facile quand les sacoches ne sont pas posées (enfin quand la sacoche ARG n'est pas posée). En fait il faudrait mettre son pied directement parallèle à la moto et ne pas effectuer de rotation, et là il ne bouge pas.
Il doit y avoir une façon de bien le mettre car j'avais été tranquille un moment et ai eu à nouveau le pb après que ma nièce ai gigoté dessus...
Peut-être un petit souci sur les K8 de la série travel ??
Une stromette qui préfère quand le vent ne souffle pas trop fort...
| |
|
|
Re: cale pied arrière [67687] |
|
Posté le : 16/08/2008 à 10:55 (Lu 1065 fois) | Pareil sur ma K8, les caoutchoucs ne tenaient pas et tournaient sans cesse. A la révision des 1000 le mécano a collé à la néopréne : bilan nikel pour un des deux, et moyen pour le deuxième (j'ai du recoller une deuxième fois moi-même). Bon en bref cette solution est simple, rapide et plutôt efficace sans être parfaite... Voilou, en espérant que cela t'aide.
| |
|
|
Re: cale pied arrière [67688] |
|
Posté le : 16/08/2008 à 11:18 (Lu 1063 fois) |
Citation : Pegase 22 bjr à tous,
Ce week-end je me suis "battu" avec le caoutchouc qui est sur le repose pied passager ARG. Il ne reste pas en place, et ne fait que de se déboîter de son logement !.
Est-ce un problème connu ?
merci ! |
|
Salut,
J'avais eu le problème avec ma moto précédente (BMW K75s), résolu à coup de colle néoprène, mais il a fallu faire plusieurs essais (penser à dégraisser avant de coller...).
Bon bricolage
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0453 seconde avec 15 requêtes |