Re: Cap au sud [67819] |
|
Posté le : 19/08/2008 à 09:51 (Lu 1261 fois) |
Citation : CLIC Sinon... en sortant la tête et les épaules à l'intérieur du virage plutôt qu'à l'extérieur, tu passes facile 30% plus vite (ou 30% plus sûr à vitesse égale)
Je suis pas certain de ca.... |
|
Bon, David le stage "Gorges du Verdon" t'attends... ;-)))
Citation : JudasBricot Le lac de canard WC ça me fait rêver :-))) |
|
Le bar est ouvert toute l'année ! ;-)))
Citation : Bourdon41 Ne va pas dans le sud Alain,
après tu auras envie d'y retourner !!!! |
|
C'est pire que ça, ils n'ont plus envie de repartir !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Cap au sud [67830] |
|
Posté le : 19/08/2008 à 10:33 (Lu 1259 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : CLIC Sinon... en sortant la tête et les épaules à l'intérieur du virage plutôt qu'à l'extérieur, tu passes facile 30% plus vite (ou 30% plus sûr à vitesse égale)
Je suis pas certain de ca.... |
|
Bon, David le stage "Gorges du Verdon" t'attends... ;-))) |
|
Avant le Verdon (où on l'accompagnera pour être surs qu'il a tout assimilé), on peut même lui faire une petite prépa commando dans les virolos de Drôme Ardèche, comme disait tonton Frédo, c'est formateur !
On prend rendez-vous David ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Cap au sud |
|
Posté le : 19/08/2008 à 11:13 (Lu 1257 fois) |
Citation : Bégé Avant le Verdon (où on l'accompagnera pour être surs qu'il a tout assimilé), on peut même lui faire une petite prépa commando dans les virolos de Drôme Ardèche, comme disait tonton Frédo, c'est formateur !
On prend rendez-vous David ? |
|
Le Clic il a déjà suivi une sérieuse préparation cet été ici ou la. Pour un stage commando dans les virolos Verdon Drôme Ardèche y'en a qui pourraient bien être surpris du résultat ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Cap au sud [67832] |
|
Posté le : 19/08/2008 à 11:16 (Lu 1256 fois) | peuh !
juste des lignes droites avec des épingles à chaque bout, tout au plus, comme dans la vidéo de Michio.
ils sont où tes virolos ?
;o))
Et dire que j'ai loupé ça ! Boooooooouh !
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Cap au sud [67836] |
|
Posté le : 19/08/2008 à 12:48 (Lu 1252 fois) |
Citation : Bégé peuh !
juste des lignes droites avec des épingles à chaque bout, tout au plus, comme dans la vidéo de Michio.
ils sont où tes virolos ?
;o))
Et dire que j'ai loupé ça ! Boooooooouh ! |
|
Jollyjumper....
On prend RDV pour la formation complémentaire prépa-commandos DROME/ARDECHE ?
Puis on pauffine avec le stage VERDON ?
Mais bon, faudra attendre d'être en retraite pour avoir le temps de tout faire !
Et déjà que je vois plus trés clair....
;o(
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Re: Cap au sud [67837] |
|
Posté le : 19/08/2008 à 13:03 (Lu 1250 fois) |
Citation : CLIC Mais bon, faudra attendre d'être en retraite pour avoir le temps de tout faire ! |
|
C'est bien là le problème !
J'aurai du signer chez les Stroumpf moi aussi ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0690 seconde avec 11 requêtes |