pauvre de nous |
|
Posté le : 21/08/2008 à 17:04 (Lu 301 fois) |
Citation son eminence
Citation
J'viens d'aller faire un tour sur "l'autre" forum consacré à la DL. C'est pas la joie la bas et ça rigole pas tous les jours.
On est mieux chez soi.
même experience , et même resultat !
Chez Bernard , tu peux le dire , c'est un peu chez nous , et je crois qu'on est tous d'accord .
Vive Bégé ! euh , là , j'en fait trop , non ? si ?
Bon alors vive nous ! |
|
Désolé mais je n'adhére pas à ce genre de propos ... je participe aux 2 forums et ça ne me pose pas de problème ... vous êtes plutôt axés sur la philosophie Russe pour dire ça non ? , un seul Forum, une seule façon de penser ...dommage, la diversité est plus riche !
| |
|
|
Re: pauvre de nous [67969] |
|
Posté le : 21/08/2008 à 23:36 (Lu 291 fois) |
Citation : Eric99 son eminence
Citation
J'viens d'aller faire un tour sur "l'autre" forum consacré à la DL. C'est pas la joie la bas et ça rigole pas tous les jours.
On est mieux chez soi. |
|
Si tu me sites parce que tu n'est pas d'accord avec moi ce qui est parfaitement ton droit, va jusqu'au bout car j'ai aussi écrit cela
Citation e n'ai pas dit du mal de " l'autre" forum, juste dit que je me plaisais mieux ici, mais je vais y voir de temps en temps, on ne sait jamais, il se peut que parfois on puisse apprendre quelque chose d'intéressant ailleurs, je ne suis pas sectaire. |
|
Sur ce, bonne continuation
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0441 seconde avec 12 requêtes |