Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
remorque pour DL |
|
Posté le : 23/08/2008 à 13:16 (Lu 802 fois) | Je viens d'acheter il y a 6 mois une DL 650 ...j'en suis trés satisfait et merci au site pour tous les conseils (en particulier Bulle Suzuki Touring qui apporte un vrai plus.. !)
J'ai deux questions
1-avez vous une expérience avec remorque ?? je pense m'orienter vers une remorque plateau sur laquelle je compte adapter un rail ... vos avis avec la V strom ?est ce simple de la grimper sur le plateau ??
2-la bequille centrale est elle compatible avec la bequille latérale et le protège carter Suzuki ?
Merci à tous .. !
Thierry .. Néophite V Strom du 72 .. !!
| -------------------------------- L' avaleur n'attend pas le nombre des anes nés... |
|
|
Re: remorque pour DL [68042] |
|
Posté le : 23/08/2008 à 14:26 (Lu 801 fois) | pour ta question N°1
J'ai fait un topo récent sur l'attachage
http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/bege/remorque/index.html
à la fin tu as quelques conseils pour la montée et la descente de la moto.
Au début j'avais très peur de mettre la moto par terre et moi avec, mais en procédant comme expliqué, c'est les doigts dans le nez ou presque.
Effectivement , une remorque dont toute la surface est en plancher (bois ou métal peu importe faut que ça soit assez résistant) c'est une grosse sécurité pour la montée, mais indifférent à la descente.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: remorque pour DL [68054] |
|
Posté le : 23/08/2008 à 20:33 (Lu 796 fois) |
Citation : Bégé J'ai fait un topo récent sur l'attachage |
|
C'est un nouveau mot ça, J-F, mets le vite sur ton glossaire .... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: remorque pour DL [68056] | |
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0486 seconde avec 15 requêtes |