Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68143] |
|
Posté le : 25/08/2008 à 13:03 (Lu 1421 fois) | Commentaire : En passant par la Forêt Noire
Pour le moment d'inscrit
Pierrot
Richelieu
Olivier86
Husky54
Wisigo
Christian59 et madame
Didier
La particularité du gîte et du couvert me permet d'accepter les inscriptions au dernier moment disons que l'on fixe la date limite pour le mercredi 24 septembre
Donc si vous arrivez à vous libérer au dernier moment pas de problème
Par contre n'oubliez pas de vous inscrire chez Claudius pour vendredi soir
Petit avant goût
black Forest
| -------------------------------- Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain |
|
|
Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68147] |
|
Posté le : 25/08/2008 à 13:32 (Lu 1419 fois) |
Citation : loufy En passant par la Forêt Noire
Petit avant goût
black Forest |
|
C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience.
Ceci dit le paysage est très "chouette" et j'ai hâte d'y passer.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68150] |
|
Posté le : 25/08/2008 à 13:54 (Lu 1417 fois) |
Citation : richelieu C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience. |
|
Oui, mais il faut reconnaître que dans ces conditions, son image est vachement stable... Etonnant !
A ne pas reproduire, mais ça me donne une idée : un caméscope ou APN monté sur un baudrier comportant un axe permettrait le même type de prises de vues, offrant la possibilité d'alterner les visées vers l'arrière par-dessus l'épaule droite, et vers l'avant, côté opposé...
Faut creuser....
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68154] |
|
Posté le : 25/08/2008 à 15:04 (Lu 1415 fois) | Hello,
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice voici en lien du bricolage de ma caméra. Pour filmer devant j'ai mis un support de compteur vélo avec une petite bande velcro, et pour filmer derriere moi, juste une bande de velcro sur le top-case et un morceau de ruban adhesif et le tour est joué.
ICI
Cordialement
| -------------------------------- Lolo64 |
|
|
Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre |
|
Posté le : 25/08/2008 à 15:19 (Lu 12 fois) |
Citation : richelieu
Citation : loufy En passant par la Forêt Noire
Petit avant goût
black Forest |
|
C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience.
Ceci dit le paysage est très "chouette" et j'ai hâte d'y passer. |
|
Je m'disais aussi, il ne passe pas la vitesse supérieure alors qu'avec un 1300, on peut largement rouler sur le couple !!!
| |
|
|
Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68201] |
|
Posté le : 26/08/2008 à 09:51 (Lu 1398 fois) |
Citation : Rémy32
Citation : richelieu C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience. |
|
Oui, mais il faut reconnaître que dans ces conditions, son image est vachement stable... Etonnant !
A ne pas reproduire, mais ça me donne une idée : un caméscope ou APN monté sur un baudrier comportant un axe permettrait le même type de prises de vues, offrant la possibilité d'alterner les visées vers l'arrière par-dessus l'épaule droite, et vers l'avant, côté opposé...
Faut creuser.... |
|
Ca existe, ça s'appelle un steadycam. Certains l'ont utilisé à moto : c'est la dernière séquence du film Evil Dead, de Sam Raimi, quand au petit matin, le démon en vue subjective reprend sa course dans la foret, traverse la cabane et se jette sur le pauvre Ash (Bruce Campbell). La caméra a été détruite à cette occasion...
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0669 seconde avec 15 requêtes |