Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68143]

loufy

Voir son profil  Son site web : http://loufy.blog4ever.com/

Activité : 2 / 5
1652 messages postés

Posté le : 25/08/2008 à 13:03 (Lu 1421 fois)

Commentaire :  En passant par la Forêt Noire

Pour le moment d'inscrit

Pierrot
Richelieu
Olivier86
Husky54
Wisigo
Christian59 et madame
Didier

La particularité du gîte et du couvert me permet d'accepter les inscriptions au dernier moment disons que l'on fixe la date limite pour le mercredi 24 septembre
Donc si vous arrivez à vous libérer au dernier moment pas de problème
Par contre n'oubliez pas de vous inscrire chez Claudius pour vendredi soir

Petit avant goût

black Forest

--------------------------------
Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain

Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68147]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés

Posté le : 25/08/2008 à 13:32 (Lu 1419 fois)

Citation : loufy
En passant par la Forêt Noire
Petit avant goût
black Forest

C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience.
Ceci dit le paysage est très "chouette" et j'ai hâte d'y passer.

Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68150]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés

Posté le : 25/08/2008 à 13:54 (Lu 1417 fois)

Citation : richelieu
C'est un gentil fou le pilote de la FJR, il tient la caméra dans une main et le guidon de l'autre. Sur ce genre de route, c'est de la folie pure ajouté à une forte dose d'inconscience.

Oui, mais il faut reconnaître que dans ces conditions, son image est vachement stable... Etonnant !
A ne pas reproduire, mais ça me donne une idée : un caméscope ou APN monté sur un baudrier comportant un axe permettrait le même type de prises de vues, offrant la possibilité d'alterner les visées vers l'arrière par-dessus l'épaule droite, et vers l'avant, côté opposé...
Faut creuser....

Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68154]

lolo64

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/laurentbouiges

Activité : 0.5 / 5
62 messages postés

Posté le : 25/08/2008 à 15:04 (Lu 1415 fois)

Hello,

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice voici en lien du bricolage de ma caméra. Pour filmer devant j'ai mis un support de compteur vélo avec une petite bande velcro, et pour filmer derriere moi, juste une bande de velcro sur le top-case et un morceau de ruban adhesif et le tour est joué.

ICI

Cordialement

Lolo64

Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre

eugene

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
32 messages postés

Posté le : 25/08/2008 à 15:19 (Lu 12 fois)

Citation : loufy
En passant par la Forêt Noire
Petit avant goût
black Forest

Ceci dit le paysage est très "chouette" et j'ai hâte d'y passer.

Je m'disais aussi, il ne passe pas la vitesse supérieure alors qu'avec un 1300, on peut largement rouler sur le couple !!!

Re: Pre balade Alsace Tour du 26 septembre [68201]

CaptainDangeax

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
403 messages postés

Posté le : 26/08/2008 à 09:51 (Lu 1398 fois)

Citation : Rémy32

Oui, mais il faut reconnaître que dans ces conditions, son image est vachement stable... Etonnant !
A ne pas reproduire, mais ça me donne une idée : un caméscope ou APN monté sur un baudrier comportant un axe permettrait le même type de prises de vues, offrant la possibilité d'alterner les visées vers l'arrière par-dessus l'épaule droite, et vers l'avant, côté opposé...
Faut creuser....

Ca existe, ça s'appelle un steadycam. Certains l'ont utilisé à moto : c'est la dernière séquence du film Evil Dead, de Sam Raimi, quand au petit matin, le démon en vue subjective reprend sa course dans la foret, traverse la cabane et se jette sur le pauvre Ash (Bruce Campbell). La caméra a été détruite à cette occasion...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0669 seconde avec 15 requêtes