Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Ballade à moto. [68311] |
|
Posté le : 27/08/2008 à 18:27 (Lu 814 fois) | Commentaire : Idée à pomper chez les BMistes sympas.
Bonjour.
En pensant faire un sortie Cols 2009 en Espagne...
Je suis tombé sur un site sympa qui pourrait vous donner plein d'idée de Travel.
Le type doit être en retraite car au regard de toute ces sorties, il doit avoir un milliards de km compteur.
Voilà, je ne pense pas que ce soit du vol d'itinéraire mais plutôt un aperçu d'idée à voyages.
Si je suis hors des clous Bégé, avec ce type d'intervention!
Efface tout.
Pascal.
Au fait ça vous direz une sortie cols des Pyrénées Espagnole pour 2009??????
Pascal.
http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/index.htm
| -------------------------------- Pascal et Sylvie.
Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille! |
|
|
Re: Ballade à moto. [68313] |
|
Posté le : 27/08/2008 à 18:37 (Lu 812 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou Au fait ça vous direz une sortie cols des Pyrénées Espagnole pour 2009??????
|
|
Chaque fois que je vois Pnp, je le bassine pour qu'il nous organise une balade au Pays Basque des deux côtés de la frontière.
Z'avez qu' à voir ça ensemble ...
Patrick, si tu me lis, on se voit à la harms of the pig
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Ballade à moto. [68323] |
|
Posté le : 27/08/2008 à 19:28 (Lu 810 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou Bonjour.
Le type doit être en retraite car au regard de toute ces sorties, il doit avoir un milliards de km compteur.
|
|
Non non
Il n'est pas à la retraite
J'ai participé à plusieurs de ses balades ou voyages souvent au sein du même groupe d'ailleurs. C'est encore un très grand plaisir de partager ses road books.
W
Pôpa--le site de Géné son épouse artiste est aussi sympa
| -------------------------------- Le bonheur n'est pas que dans le pré .... |
|
|
Re: Ballades à moto. |
|
Posté le : 27/08/2008 à 21:29 (Lu 808 fois) |
Citation : Vivounetteetcalou Bonjour.
En pensant faire un sortie Cols 2009 en Espagne...
Je suis tombé sur un site sympa qui pourrait vous donner plein d'idée de Travel.
Voilà, je ne pense pas que ce soit du vol d'itinéraire mais plutôt un aperçu d'idée à voyages.
Si je suis hors des clous Bégé, avec ce type d'intervention !
Efface tout. Pascal.
http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/index.htm |
|
Bonsoir Pascal.
Moi qui ne sais pas chercher sur la toile, j'aime bien ce genre de liens. Cà me permet d'aller consulter le site et de rêver de voyages.
Merci. J J en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0678 seconde avec 15 requêtes |