Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Sur la route |
|
Posté le : 29/08/2008 à 01:41 (Lu 490 fois) | Commentaire : Aout.....Septembre
Croisé deux chouettes le Samedi 16 Aout dans les Cévennes à 9h45, 10 kms après Villefort. La deuxième rouge, la première pas bien vu. J'étais juste en train d'attaquer la route de retour de congés. Quelqu'un du Forum ?
Sinon, qui serait intéressé par une virée dans le Verdon (avec pique-nique) un Samedi ou Dimanche de Septembre? Pas trop de bécanes, organisation légère.
Ce Dimanche j'ai fait la montagne de Lure (près de Forcalquier); à voir !! J'y retournerais volontiers.
Salut.
| |
|
|
Re: Sur la route [68417] |
|
Posté le : 29/08/2008 à 07:40 (Lu 487 fois) | Salut awog5503,
dis, tu viens d'où ?
j'ai relu tes premiers posts et ne trouve pas de présentation ... peut être n'en ai-je pas lu assez ?
Ce devrait être un MP mais n'en est pas un ...
Au dessus de Villefort, c'est limite les Cévennes ... et ça n'était pas moi ce 16 août bien que c'eut pu !
Si tu es dans le coin (tu as plusieurs posts sur la région de Villefort), tu peux essayer Tendil à Nîmes. Prix un peu supérieur à la moyenne mais compétence et gentillesse au rendez-vous.
A+
Edit: après avoir relu tes posts (laplupart), je pense que tu es du coin de Marseille et que tu vas souvent du coté de Villefort.
A l'occasion, on peut se rencontrer ... quand tu montes de Marseille à Villefort, tu dois passer pas trop loin de chez moi ...
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0409 seconde avec 15 requêtes |