Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
kit chaines et psb16? |
|
Posté le : 01/09/2008 à 19:09 (Lu 553 fois) | Je voudrais savoir comment vous faites quand vous changez de kit chaines, vous demandez à votre concess de vous mettre un psb de 16 ou vous le mettez aprés ? et le psb de 15 vous en faites quoi ?
Tu as oublié l'option mettre un PSB de 16 sans changer de kit chaîne . JB
un collier ?:-))
| -------------------------------- fifi le corrézien |
|
|
Re: kit chaines et psb16? [68632] |
|
Posté le : 02/09/2008 à 15:58 (Lu 549 fois) | En relisant les posts d'hier, j'ai remarqué que personne ne t'avait répondu. Je peux le faire car j'ai fait un PSB16.
Les kits chaines sont en général au standard de la moto, c'est à dire dans le cas de la DL 650, à ma connaissance uniquement fournis avec le PSB15.
La Ref Suz pour le PSB16 : AFAP750GSXR00, c'est celle du PSB d'origine de la 750 GSXR.
Vu le cout modique (j'avais payé le PSB 12 euros), ça n'est pas grave de l'acheter en plus et surtout de le faire poser (1/4 d'heure facturé) vu le matos nécessaire pour débloquer et la galère ensuite pour tout re-régler, et ça s'amortit très vite.
Conserve le PSB 15 inutilisé ça peut te permettre de revenir en situation d'origine si besoin (duo très chargé, montagne, etc.)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: kit chaines et psb16? [68633] |
|
Posté le : 02/09/2008 à 16:13 (Lu 548 fois) | Pour info: J'ai fait remettre mon PSB15 lors de mon changement de pneumatique. Remplacement offert par mon conc. Sympa non?
Il est vrai qu'avec le 16 dents, l'économie de carburant est significative mais au detriment du couple (logique)
J'avoue que c'est quand meme plus sympa avec le 15dents, surtout en duo, d'où mon retour en arriere.
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1789 seconde avec 15 requêtes |