Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

bon d'etre stromer

mysteriowww

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 03/09/2008 à 21:10 (Lu 1150 fois)

Commentaire :  c'est fait

salut a tous, je suis possesseur d'un dl v strom dont je suis fan. le site est super, j'ai realisé mon sabot moteur grace au plan !!!! cette becane est vraiment super, tout ce que j'ai toujour voulu. le seul truc dommage c'est que le forum ne soit pas classéé par theme. je suis sur la haute savoie, si il y a des stromer sur place, je serais heureux de faire quelques tours de roue avec eux !!! bye a tous

Re: bon d'etre stromer [68718]

Stierling 74

Voir son profil

Activité : 1 / 5
320 messages postés

Posté le : 03/09/2008 à 21:56 (Lu 1149 fois)

salut mystériowww, Je suis également de la Haute Savoie, j'habite à 15 km de Thonon, de quel coin es tu? Je te félicite pour ton permis. J'espère qu'on pourra faire une balade ensemble. Mais pas ce mois ci, j'ai tous les week-end bloqués.

à bientôt

Richard

excuse cela devait être un MP

--------------------------------
L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Re: bon d'etre stromer [68725]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés

Posté le : 03/09/2008 à 23:35 (Lu 1147 fois)

Citation : mysteriowww
le seul truc dommage c'est que le forum ne soit pas classéé par theme.

Salut Stromeur,

Le forum, c'est le coin où on parle de tout et de rien, pourvu que ça ait un rapport de prés (ou parfois de trés loin !) avec la chouette. Genre café du commerce...

Pour les thèmes, Bégé a tout organisé en rubriques visitables par les liens de haut de page, régulièrement mises à jour grâce aux diverses suggestions, idées et trouvailles des divers intervenants. C'est classé, maintenu et bien rangé. Ce qui permet de maintenir sur le forum un aimable foutoir où chacun peut s'exprimer librement, voire se faire parfois gentiment chambrer... Donc accessoirement humour et second degré obligatoires !
;o)))

Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: bon d'etre stromer [68726]

skalawax

Voir son profil  Son site web : http://2bio.free.fr/

Activité : 2 / 5
1000 messages postés

Posté le : 04/09/2008 à 00:17 (Lu 1143 fois)

Sois le bienvenu ! :)
....
Amen

Le Faisan Masqué

Re: bon d'etre stromer [69169]

oppi

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés

Posté le : 11/09/2008 à 21:35 (Lu 1118 fois)

Comment ne pas succomber devant une si belle machine. J'ai acheté la mienne la semaine dernière et je l'ai fait essayé à mon pote qui depuis qu'il l'a montée ne rêve plus que d'en avoir également une.
Cela fait longtemps que je lis le blog de ceux qui se retrouvent autour de cette même passion. Aujourd'hui moi aussi j'ai ma DL 650 mais il faudra encore que je patiente jusqu'au 27 sept. pour finir mon permis de conduire.

En Alsace, c'est Chouette !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 11 requêtes