Remerciement |
|
Posté le : 08/09/2008 à 21:47 (Lu 302 fois) | Vos remerciements me touchent beaucoup mais à mon tour :
Je remercie tous les participants qui me supportent pendant 2 jours, s'ils n'étaient pas là, cette organisation n'existerait pas...
Si un certain Bernard n'avait pas lancé et fait vivre ce forum, on n'en serait pas là.
Si une telle organisation n'était pas un plaisir pour moi, je ne la ferais pas.
Maintenant, je peux organiser ce style de week-end parce que :
J'ai le site qui s'y prête : l'école de Fortan
J'ai un maire et son épouse qui nous accueillent à bras ouverts et qui mettent largement la main à la pâte
J'ai un comité des fêtes présidé par un motard qui nous prête gratuitement les tables et les bancs
Je connais bien la ferme où on prend le cochon et il est cuit par l'employé municipal de Fortan
J'ai patoche et Laurence qui me donnent un grand coup de main et qui organisent avec moi (je coordonne mais tout est fait ensemble)
J'ai la chance d'avoir, à Montoire, des logements collectifs sympas à 4 ¤ la nuit.
Pour le bus, j'avais la chance de connaître José qui acceptait de conduire bénévolement un bus (c'est son boulot à la ville de Montoire) je n'avais plus qu'à trouver un bus sans chauffeur.
J'ai la chance d'avoir des routes avec très peu de trafic, ce qui a permis ne ne faire qu'un seul groupe car nous n'avions jamais pu reconnaître ensemble avec Patoche (à cause du temps et du temps ;-)))
J'ai la chance d'avoir une femme qui prend une large part dans l'organisation.
J'ai la chance de connaître des gens comme Ambroise où William (une bonne poire celui-là)
Enfin j'ai la chance d'avoir passé ma vie dans des associations diverses et de connaître beaucoup de monde, ça aide.
Enfin, j'ai la chance de vous connaître.
Une organisation c'est un tout et en aucun cas elle ne doit devenir une contrainte.
Alors MERCI à tous ceux que j'ai cités à ceux que j'ai oublié malencontreusement et MERCI A VOUS
Il y aura un cochon 2009, on a déjà des petites idées...
JMarie
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Remerciement [69011] |
|
Posté le : 08/09/2008 à 22:08 (Lu 300 fois) |
Citation : bourdon41 Il y aura un cochon 2009, on a déjà des petites idées... |
|
Bon, celle-là, faudra pas que je la rate !
juju, tu l'auras à ce moment, ta DL, non ? Commence tout de suite à poser des jalons, cette bande de oufs vaut le détour, tu auras un aperçu de ce que ça peut donner, une telle rencontre ! Type indéfinissable, dimension improbable... Mais faut pas passer à côté, c'est décidément trop frustrant, surtout quand les photos vont commencer à tomber !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0508 seconde avec 12 requêtes |