Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
modulaire, visère fumée et compatibilité lecture gps [69180] |
|
Posté le : 12/09/2008 à 09:34 (Lu 974 fois) | devant changer de casque, je m'essayerais bien un modulaire.
j'hésite entre un multitec et un c2, et j'aimerais avoir les avis des possesseurs de ce casque par mp pour ne pas encombrer.
j'ai une bulle haute givi, et fais 1M88.
il y a un sujet peut être jamais abordé (sauf erreur de ma part), la lisibilité du gps placé dans l'axe de vue au niveau du dessus du tableau de bord avec les visières solaires intégrées.
si vous avez des infos vu que les visières ne sont pas de la même taille selon la marque des casques...je suis preneur
ça nous rappellera nos bons souvenirs de vacances d'été!
| |
|
|
Re: modulaire, visère fumée et compatibilité lecture gps |
|
Posté le : 12/09/2008 à 10:20 (Lu 972 fois) |
Citation : renaud j'hésite entre un multitec et un c2
...
la lisibilité du gps placé dans l'axe de vue au niveau du dessus du tableau de bord avec les visières solaires intégrées. |
|
Hop, d'une pierre deux coups: j'ai un Shoei Multitec: très bien (pour moi) sauf que j'avais des micro vibrations (inexistantes avec un XR1000) avant que j'installe le déflecteur MRA sur ma bulle Ermax. Le shoei n'a pas de visière intégrée à proprement parlé mais il dispose d'une visière à écran solaire dégradé (plus foncé en haut qu'en bas). Aucun problème pour voir un Tomtom Rider 2 en plein dans l'axe au dessus du tableau de bord.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: modulaire, visère fumée et compatibilité lecture gps [69190] |
|
Posté le : 12/09/2008 à 11:44 (Lu 968 fois) |
Citation : renaud devant changer de casque, je m'essayerais bien un modulaire.
j'hésite entre un multitec et un c2...
|
|
A propos de modulaire, quelqu'un a t il eu l'occasion de tester le Shark Evoline ?
Il est disponible chez louis.de.
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0529 seconde avec 15 requêtes |