regard bleu |
|
Posté le : 12/09/2008 à 11:36 (Lu 1840 fois) |
Citation Puisque vous abordez en ce moment le sujet "electricité", j'aurais besoin de vos lumières !
Ma Chouette est bleue et je voudrais lui donner un regard bleuté |
|
pour donner un regard bleuté à ma chouette , j'ai changé les veilleuses par des leds bleus.
idem pour l'éclairage des compteurs
les ampoules princimales bleues sont homologuées route
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Re: regard bleu [69201] |
|
Posté le : 12/09/2008 à 15:10 (Lu 1838 fois) |
Citation pour donner un regard bleuté à ma chouette , j'ai changé les veilleuses par des leds bleus.
idem pour l'éclairage des compteurs
les ampoules princimales bleues sont homologuées route |
|
La DL a des veilleuses maintenant ?
Quelle année ?
| -------------------------------- En Strom tu t’éclateras |
|
|
Re: regard bleu [69203] |
|
Posté le : 12/09/2008 à 16:10 (Lu 1836 fois) |
Citation : mio
Quelle année ? |
|
Mode d'emploi:
A l'arret, guidon à gauche, clé tournée en position blocage puis encore un cran en position sécurité. ( ce cran où les feux de détresse fonctionnent)
Ensuite tu regardes à l'avant et tu vois des trucs allumés. tu sais des trucs qui brillent qu'on dirait des petites lumières .
voilou
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: regard bleu [69206] |
|
Posté le : 12/09/2008 à 16:38 (Lu 1834 fois) |
Citation : Doc17 A l'arret, guidon à gauche, clé tournée en position blocage puis encore un cran en position sécurité. ( ce cran où les feux de détresse fonctionnent)
Ensuite tu regardes à l'avant et tu vois des trucs allumés. tu sais des trucs qui brillent qu'on dirait des petites lumières .
voilou |
| Et si tu attends assez longtemps (faut être patient) tu verras que ces petites lumières faiblissent, et puis plus rien ...
sinon bienvenue à tous les nouveaux et m....e à ceux qui passent (et vont réussir) leur permis
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: regard bleu [70101] |
|
Posté le : 30/09/2008 à 04:09 (Lu 1776 fois) |
Citation : Doc17
Citation : mio
Quelle année ? |
|
Mode d'emploi:
A l'arret, guidon à gauche, clé tournée en position blocage puis encore un cran en position sécurité. ( ce cran où les feux de détresse fonctionnent)
voilou |
|
Manuel du propriétaire (2-6), citation :
" *Le modèle pour le Canada (...) n a pas de feu de position"
on en apprend tous les jours !
voilou
|
|
Re: regard bleu...non rouge... [70107] |
|
Posté le : 30/09/2008 à 12:32 (Lu 1774 fois) |
Citation : JudasBricot
Tu as déménagé ? |
|
J ai vu rouge (!), Judas, mais à 10 000 kms de moi, tu ne risques rien...et comme je n en ai pas, de veilleuses, je ne la mettrai jamais, ma jaune DL, contrairement à tes voeux pieux, en veilleuse...Judas !
je n ai pas déménagé, simplement les DL d ici sont importées du Canada.
|
|
Re: regard bleu...non rouge... [70108] |
|
Posté le : 30/09/2008 à 12:51 (Lu 1772 fois) |
Citation : mio je n ai pas déménagé, simplement les DL d ici sont importées du Canada. |
|
Tu habites au Japon, et là bas les japonaises sont fabriquées au Canada !! Tout fout le camp
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0582 seconde avec 12 requêtes |