Comparatif Honda |
|
Posté le : 20/09/2008 à 17:55 (Lu 787 fois) |
Bon ! je vais peut être me faire jeter.....mais je me lance ...
Il y a un an j'ai hésité entre VARADERO ET VSTROM 1000 / VSTROM 650, j'ai choisi la chouette en 650 et 10 000 Kms plus tard, je ne le regrette pas bien évidemment tant elle est plaisante à conduire
Je n'ai pu essayer le Varadero (Cons Honda peu commerçant), cependant je ne voudrais pas mourir trop C... quelqu'un a t-il eu ou essayé le Varad.1000
J'aimerais connaitre ses impressions.
SVP ! me tapez pas trop fort dessus...!
| -------------------------------- Si tu décides de faire quelque chose..fais le à fond sinon reste couché ! |
|
|
Re: Comparatif Honda [69674] |
|
Posté le : 20/09/2008 à 18:21 (Lu 786 fois) | Le mieux c'est d'aller l'essayer, il y en a beaucoup en vente d'occase.
En quelques mots : Très confortable, bonne protection mais quelques turbulences, joli bruit, très lourde à manoeuvrer et très très gloutonne, la conso est vraiment le point critique de cette moto.
Pas mal de problèmes électriques. C'est une des rares motos dont j'ai vu deux exemplaires en panne au bord de la route dans la même après midi à moins de 100 km d'intervalle, et la même panne (allumage).
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Comparatif Honda [69678] |
|
Posté le : 20/09/2008 à 19:23 (Lu 784 fois) |
Citation : Sempani
Bon ! je vais peut être me faire jeter.....mais je me lance ...
...
Je n'ai pu essayer le Varadero (Cons Honda peu commerçant), cependant je ne voudrais pas mourir trop C... quelqu'un a t-il eu ou essayé le Varad.1000
...
SVP ! me tapez pas trop fort dessus...!
|
|
Loin de moi l'idée de te taper dessus. Au contraire, il faut profiter de toutes les occasions pour essayer d'autres motos que la sienne.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester une Varad.1000, aussi ne pourrais-je t'en parler.
Les deux dernières motos que j'ai essayées étaient une Ducati ST2 et une Harley Dyna Glide Sport (1640 cm3...). Deux motos très différentes que j'ai eu beaucoup de plaisir à conduire (pour la Ducat on devrait dire piloter car c'est pas très reposant), mais que je n'achèterai pas car elles ne correspondent pas à mon utilisation.
Pour la petite histoire, les précédentes motos de deux propriétaires étaient des BMW (R1100R et R1100RT). De quoi faire mentir ceux qui prétendaient récemment que les BMistes ne changeaient pas de marque. D'ailleurs ma précédente monture était une BMW K75s...
Bref, essaye, profite, fait toi ton avis, ça aide à découvrir ce que tu recherche réellement dans une moto...
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0625 seconde avec 15 requêtes |