Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
casque GPA |
|
Posté le : 21/09/2008 à 14:23 (Lu 350 fois) | Je suis méfiant avec les casques GPA car j'en ai possédé un .(intégral dont je ne me rapelle plus le modèle) et j'ai été obligé de le jeter six mois après son achat pour cause de visière fendue et le fournisseur n'a jamais pu m'en ravoir une autre car le modèle ne se faisait déjà plus.
| |
|
|
Re: casque GPA [69742] |
|
Posté le : 21/09/2008 à 21:59 (Lu 348 fois) |
Citation : Mick73 Je suis méfiant avec les casques GPA car j'en ai possédé un .(intégral dont je ne me rapelle plus le modèle) et j'ai été obligé de le jeter six mois après son achat pour cause de visière fendue et le fournisseur n'a jamais pu m'en ravoir une autre car le modèle ne se faisait déjà plus. |
|
C'est bon à savoir, mais je continue quand même ma procédure d'acquisition, car :
1- Il ne faut pas juger sur un seul évènement, et je ne connais pas tous les détails de ton histoire,
2- Je peux me payer 3 casques GPA avec visière de rechange pour 1 Shoei,
3- j'ai bon espoir qu'un modèle 2008 tienne au moins 3 ans...
4- je dirai au concess de virer ma fille si je suis déçu ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0438 seconde avec 12 requêtes |