reposes pieds passager [69855] |
|
Posté le : 24/09/2008 à 06:37 (Lu 1056 fois) | Bjr
Savez-vous si les chouettes supports en alu des reposes pieds passager de la 1000 montent sur la 650 ?
Salut
La question a déjà été posée, et la réponse était négative... Bégé
| |
|
|
Re: reposes pieds passager |
|
Posté le : 25/09/2008 à 09:48 (Lu 1051 fois) |
Citation : gil44 Bjr
Savez-vous si les chouettes supports en alu des reposes pieds passager de la 1000 montent sur la 650 ?
Salut
La question a déjà été posée, et la réponse était négative... Bégé |
|
bjr,
ou autre modèle que la 1000, suis aussi interessé
mci
pierrot
| -------------------------------- petits ou gros Cm3 pas de différence, c'est la même passion ! |
|
|
Re: reposes pieds passager [69906] |
|
Posté le : 25/09/2008 à 10:00 (Lu 1049 fois) |
Citation : Pegase 22 ou autre modèle que la 1000, suis aussi intéressé
mci
pierrot |
|
Bonjour, qu'est-ce que tu leur reproche aux cales pieds passager d'origine ???
Si c'est le look, ils sont noirs comme leurs supports et moi je trouve que cela va très bien.
Si tu en as cassé un, va chez le conce et remplace le à l'identique.
A ma connaissance, ici, personne ne les a changé.
Mais si tu veux vraiment les changer pour X raisons, tu en démonte un et tu fais le tour des concessionnaires avec le truc dans ta poche et tu regardes parmi les modèles exposés celui qui convient.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: reposes pieds passager [69927] |
|
Posté le : 25/09/2008 à 21:03 (Lu 1045 fois) |
Citation Bonjour, qu'est-ce que tu leur reproche aux cales pieds passager d'origine ???
Si c'est le look, ils sont noirs comme leurs supports et moi je trouve que cela va très bien.
Si tu en as cassé un, va chez le conce et remplace le à l'identique.
A ma connaissance, ici, personne ne les a changé.
Mais si tu veux vraiment les changer pour X raisons, tu en démonte un et tu fais le tour des concessionnaires avec le truc dans ta poche et tu regardes parmi les modèles exposés celui qui convient. |
|
reproche : le caoutchouc qui se barre à la montée d'un passager, se manifeste surtout coté gauche . Sans cesse je le remets en place, c'est la guerre entre nous !
| -------------------------------- petits ou gros Cm3 pas de différence, c'est la même passion ! |
|
|
Re: reposes pieds passager [69957] |
|
Posté le : 26/09/2008 à 16:55 (Lu 1036 fois) |
Citation : Pegase 22
reproche : le caoutchouc qui se barre à la montée d'un passager, se manifeste surtout coté gauche . Sans cesse je le remets en place, c'est la guerre entre nous ! |
|
Bonjour Pégase. Même problème, résolu à l'Araldite. Je colle beaucoup de choses à l'araldite.
| -------------------------------- Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0521 seconde avec 12 requêtes |